“Confortable, pratique et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°23 sur 129 hôtels à Strasbourg

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel trés bien situé (Face à la gare)
Accueil correct
Par contre chambre minuscule et bruyante
Panne de courant pendant le petit déjeuner (3')
Sentiment général trés moyen pour un mercure

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MERCURE1813, Responsable réception de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et vous en remercions.

Nous tenions à vous apporter des réponses.

Concernant la panne éléctrique pendant le petit-déjeuner, celle-ci a impactée tout le quartier gare et était totalement indépendante de notre volonté.

Nous proposons également des Chambres Executives, plus spacieuse et d'un autre confort pour environ 20€ de plus par nuit.

Nous sommes désolés que ceci vous ait donné une impression négative de l'hôtel et espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis et de vous présenter nos nouvelles chambres "pas comme les autres".

Un Homme, une Femme, chacun sa Chambre...et la Chambre du Futur, une nuit en 2030!

Sincères salutations.

Patricia LIENHART
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai beaucoup apprécié la décoration et les couleurs du hall et des salles petits dejeuners. Tres original les tags sur le mur du fond. Salle fumeur agréable. Des ordinateurs à la disposition des clients, les journaux. Hotesses agréable.

Chambre simple et agreable. Horreur pas de brosse de nettoyage dans les toilettes depuis la rénovation.
A conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel à 10 mn à pied de la gare de Strasbourg. Sa situation permet de visiter la ville à pied ou possibilité de prendre le tram (station à proximité de l'hôtel). Place de la cathédrale à 15/20 mn de l'hôtel avec ses restaurants typiques alsaciens et ses magasins.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.