“Entr la gare et le centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 20 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Entr la gare et le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé non loin de la gare pour poser le bagages c'est pratique. le centre ville est accessible facilement
chambre un peu petite

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement.

Cordailement,

François Garcher

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Passer une demi-journée à Strasbourg après une nuit dans cet hôtel au charme et au design moderne : reposant !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Tres bon sejour de deux jours, l'hotel a ete recement relooke, l'ambiance est tres sympatique.
Seul bemol, la seule solution de parking est a la gare ou le parking st aurelie qui sont assez loin de l'hotel. Il serait bien que les 3-4 places disponibles devant l'hotel soient reservees aux clients qui veulent charger/decharger les bagages.

Séjour du avril 2012
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos remarques sur notre établissement.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer des places de parking devant notre établissement, mais celles-ci étant communes à plusieurs enseignes il n'est guère facile d'en assurer la disponibilité.

Salutations cordiales,

François Garcher
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 12 sur 128 à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 26 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Centre Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Centre Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.