“Bel établissement mais mauvais hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 23 sur 129 hôtels à Strasbourg
draguignan
“Bel établissement mais mauvais hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

PLusieur séjours passé dans cet hôtel et je n'ai rien à redire de la qualité globale des équipements qui sont suffisants pous un hôtel troix étoiles. La déco est pas mal un peu extravagante.
Le gros point noir est le personnel ! Largement en sous effectif quel que soit le moment de la journée, il faut parfois patienter 5 minutes pour avoir qulqu'un à l'accueil à cause du téléphone, ou d'autres choses ( on les voit souvoent faire des va et vien entre les escaliers et la réception). Ces malheureux ne peuvent pas tout gérer!

Bref parfaitement inadmisible quat on ose demander presque 170 euros par nuit sans les petits-déjeuners.

Vraiment à améliorer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant l'accueil de notre établissement.
Effectivement, ce jour-là, nous avons reçu un groupe de personnes âgées qui a nécessité plus d'attention au détriment de la clientèle individuelle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ponctuel et nous veillerons que cet incident ne se renouvelle plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations.
François GARCHER
Directeur Propriétaire

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel à 5 mn de la gare et à 10 mn de la place Kléber ( en marchant doucement!). Un design cosy et très agréable.
Revues à disposition , café à capsule offert vers la réception. Les chambres sont très bien, spacieuses. Je suis tombée sur une chambre ou la literie était un peu fatiguée mais rien de grave !
Un personnel souriant et agréable. Prêt de parapluie si vous en avez besoin....
Le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts.
Je garde un excellent souvenir de cet endroit.
Attention toutefois aux prix, qui,pour certaine période, me semble élevé.
J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Madame,

Suite à votre commentaire du 22 juin, nous vous remercions d'avoir passé du temps à nous faire part des impressions de votre séjour.

Concernant notre literie, nous mettons en place dans les prochains jour une nouvelle literie dernière génération avec surmatelas.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est dirigé avec un sens de l'accueil remarquable. J'y ai séjourné plusieurs fois, toujours avec bonheur. L'établissement se situe en plein centre ville, à deux pas de la gare et du quartier le plus agréable de la ville.
Les chambres sont propres et modernes, surtout la chambre 2030, une spécificité que j'ai eu la chance de tester.
Le patron vous invite à visiter la ville au court d'un footing avec lui.
Petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur ce site.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer.

Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je m'apprête à me rendre à Strasbourg avec ma famille et je tombe sur un avis de Mr WU pour l'Hôtel Mercure. Celui-ci ne m'empêchera pas d'y séjourner. Néanmoins je tiens à dire que cet avis est d'autant plus dégradant qu'il s'en prend à une personne, nommément : le directeur de l'hôtel. En tant que client, sommes-nous censé donner un avis sur un hôtel et ses services ou juger une personne parce que son comportement n'est pas conforme aux attentes d'un client? Cet avis est diffamatoire et peu digne de figurer sur le site de tripadvisor.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'établissement est très bien situé, entre la gare et le centre historique de la ville. Même si cela entraîne quelques désagréments pour le stationnement des voitures (parking à 200m), c'est idéal pour les balades et dîners dans le centre. L'accueil est chaleureux et la réception récemment rénové est un lieu où on aime s'asseoir pour lire le journal, boire un café ou jouer sur la table de jeux vidéo rétro!!
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, bien agencées et le décor épuré est très reposant. Nous avons pu visiter les chambres "pas comme les autres"! Superbes!! Surtout la chambre "Femme" avec son bain à remous...
Nous avons été très bien conseillés sur les restaurant et lieux à visiter.
En conclusion, un très bon séjour. Une expérience que nous réitérerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions de vos remarques au sujet de notre établissement qui nous permettent de maintenir notre qualité et nos engagements vis-à-vis de notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Avec un abondement Accor depuis 5 ans et entre 50 et 60 nuitées par ans je suis encore surpris!!! et la c'est une bonne surprise !!! hôtel confortable , accueil sympa , chambres accueillantes, réception refaite à neuf moderne et chi ! bref un bon hôtel ! mais le petit plus c'est les chambres à thème, à mon dernier passage , pour me récompenser de ma fidélité ? j 'ai eu la chambre Homme !!! design de golfeur, mélange de couleur, un peu de high tech et vous voila dans Notre élément de mâles fier et arrogant... trop top !! merci Mr le Directeur pour cet pause originel ! Pour le cotée féminin elle comment la chambre fille ?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie de prendre le temps de commenter votre séjour passé dans notre établissement.
Nous essayons sans cesse de proposer des innovations afin de correspondre à vos attentes.

A très bientôt dans nos hôtels !

François Garcher

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.