“acceuillant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°24 sur 131 hôtels à Strasbourg
Dijon, France
“acceuillant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

De passage pour deux jours à Strasbourg, j'ai passé la nuit dans cet hôtel situé à proximité de la gare et du centre (pratique). J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil par un personnel très "pro". La déco de la réception est très moderne, voir futuriste (pas autant que la chambre 2030 qui mérite d'être vue). Ma chambre était calme et propre, de quoi me reposer confortablement avant de repartir le lendemain. J'y reviendrais très certainement en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
MERCURE1813, Gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif sur mon établissement. Je suis très content que mon hôtel vous ai plû et espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

FrançoisGarcher

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

la première fois à Strasbourg, nous avons apprécié cet hôtel, bien situé près du centre ville.Notre chambre confortable, propre, calme.Accueil très professionnel,le personnel très disponible. Nous avons aimé la diversité du petit déjeuner, salle avec un écran géant pour les infos, sympa
nous reviendrons à notre prochain séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MERCURE1813, Gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel.

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux quant à la gentillesse de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Garcher François
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, mon mari et moi avons décidé de passer un week-end dans la très pittoresque ville de Strasbourg. Ayant eu vent, par le passé, des chambres "pas comme les autres" de l'Hotel Mercure Saint Jean de Strasbourg, nous avons donc opté pour la chambre 2030, futuriste à souhait et véritable "bain de jouvence" assuré! Amateurs de design et de nouvelles technologies, cette chambre vous satisfera, pour sûr!
Nous avons également apprécié la disponibilité du personnel qui sait se montrer réactif ainsi que l'ambiance générale de l'Hôtel reluisante de modernité.
En bref, ce fut une expérience à ravir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Mercure Strasbourg Saint Jean et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre hôtel

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

François Garcher,

Directeur
j
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel située à moins de 10 minutes à pied de la Cathédrale. Accueil rapide et professionnel. Même si la chambre a donnée sur la rue, aucun problème avec du bruit et cerise sur le gâteau, la chambre avait même un balcon. Malheureusement pas de parking direct à l'hôtel, mais l'hôtel a un arrangement avec un parking public fermé à arif réduit qui se situe à très courte distance.
Je n'ai rien trouvé à me plaindre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur mon hôtel.

Je suis heureux de recevoir des avis sur mes établissements, qu'ils soient élogieux ou non ; celà nous permet de conserver notre qualité.

ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De retour à Strasbourg pour un petit séjour.
Très bon accueil - j'ai beaucoup apprécié la convivialité et la disponibilité du personnel de l'hôtel depuis l'encadrement jusqu'aux femmes de chambre
Très bien situé, à 2 pas du centre historique de la ville.
A recommander..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de votre avis favorable sur notre établissement.

Vos contributions et avis nous permettent de qarantir la qualité constante de nos produits.

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très bien situé très proche du centre et du quartier "la petite France".
Propreté moyenne (un chewing gum collé à côté du lavabo à notre arrivée....).
Pas de parking proche. En revanche prix sympa pour le parking couvert recommandé par l'hotel à environ 500 mètres).
Porte d'accès salle de bains et toilettes coulissante (pas top...).
Pas de prise sur le bureau donc pour travailler sur ordi portable en charge il faut se mettre au chevet du lit....Pas très confortable et jamais vu pour ma part cette situation dans un Mercure.
Clim mise à fond pendant notre absence... 20° dans la chambre avec 35° dehors, c'est froid en rentrant!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie de votre avis plublié sur mon établissement.

Si durant votre séjour vous avez rencontré un désagrément, vous étiez vous adressé à la réception afin de vous voir attribuer une chambre plus classique qu'une chambre contemporaine ( qui sont très appréciées par nos clients ) correspondant plus à vos attentes?

N'hésitez pas, lors de vos prochains séjours, à demander nos chambres cliassiques, représentant la majorité de notre hôtel.

François Garcher

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse : 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Quartier Saint Jean est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Quartier Saint Jean bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.