“A fuire” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°22 sur 131 hôtels à Strasbourg
Tournefeuille, France
“A fuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis particulièrement déçu de ce séjour.
Je choisis quasi-systématiquement les hôtels mercure et novotel afin d'éviter les déceptions.
C'est la 1ère et la dernière fois que je mets les pieds dans ce mercure.
Service déplorable; pas de parking, pas de restaurant ... et un directeur qui se défile et envoi ses employés gérer les réclamations clients.
Mise en scène futuriste dans l'entrée de l'hôtel qui nous vante les avancées des prochaines décennies.
Hum, c'est ce que je vais faire; je vais attendre quelques décennies avant imaginer y retourner.
LB

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur "Tripadvisor".
Aucun site soit sur ACCOR ou autres ne fait mention de restaurant ou de parking, je considère que je n'ai pas fait de publicité mensongère.
Par contre, nous avons mis en place un partenariat avec le parking de la gare où nous avons des tarifs préférentiels soit : 6 euros pour 16 heures et 8 euros pour 24 heures;
Vous constaterez que ces tarifs sont moins chers que sur le marché.
Je vous rappelle que tous les hôtels du groupe ACCOR et concurrents situés place de la gare n'ont aucun parking.
Vous vous êtes plaint que mon hôtel ne dispose pas de restaurant, c'est un choix que j'ai fait car je suis situé en plein centre de Strasbourg et nous avons un choix énorme de restaurants situés entre 50m et 100m.
Par contre, les clients qui ne souhaitent pas sortir, j'ai mis en place une carte"ROOM SERVICE" avec des produits frais (10 salades, 5 viandes, 3 poissons, 5 desserts)
Vous prétendez que je me suis défilé en laissant mon employé gérer la crise.
Ce n 'est pas la politique de la maison, j'étais au courant de la problématique, j'avais demandé à mon employé de m'appeler lors de votre départ. Malheureusement, je dirige plusieurs établissements, je n'ai pu être présent , j'étais occupé dans un autre établissement.
J'avais demandé de vous faire un geste commercial mais vous avez refusé.
je pense avoir répondu à vos attentes.
sincères salutations
françois GARCHER propriétaire

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel Mercure, le personnel était aimable et attentionné, et le Directeur attentif au bien-être des clients. Chambre supérieure spacieuse (311), bien équipée, et très bien insonorisée, grâce au double vitrage, on n'entend presque pas les bruits de la rue. Le store qui se ferme en plus du rideau donne une bonne opacité à la chambre la nuit. Bouteilles d'eau de bienvenue + boissons chaudes dans la chambre. Salle de bain moderne et spacieuse avec 2 pommeaux de douche, dont un vertical super agréable. La literie est excellente, les oreillers ne sont pas trop épais ou trop gonflés contrairement à beaucoup d'autres hôtels, j'ai rarement aussi bien dormi.

Chambre et hôtel très propres et déco moderne, voire futuriste tout en restant confortable et conviviale, notamment à l'accueil, c'est plaisant de rentrer dans un tel lieu, ça change. Petit-déjeuner servi en chambre gratuitement, c'est appréciable. Buffet du petit-déjeuner copieux, plein de choix, en froid ou chaud.

Petit inconvénient: il y a parfois des groupes de touristes "envahissants" (mais seulement au au petit-déjeuner), mais vu la localisation de l'hôtel tout près du quartier touristique "la petite franc", c'est un peu logique. Solutions: éviter leurs horaires, déjeuner dans la salle à côté du buffet pour être tranquille, ou bien se faire livrer en chambre.

Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Ceci nous encourage dans nos efforts.

En espérant vous accueillir à nouveau au Mercure St Jean!

François GARCHER
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

De passage pour deux jours à Strasbourg, j'ai passé la nuit dans cet hôtel situé à proximité de la gare et du centre (pratique). J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil par un personnel très "pro". La déco de la réception est très moderne, voir futuriste (pas autant que la chambre 2030 qui mérite d'être vue). Ma chambre était calme et propre, de quoi me reposer confortablement avant de repartir le lendemain. J'y reviendrais très certainement en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
MERCURE1813, Gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif sur mon établissement. Je suis très content que mon hôtel vous ai plû et espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

FrançoisGarcher
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

la première fois à Strasbourg, nous avons apprécié cet hôtel, bien situé près du centre ville.Notre chambre confortable, propre, calme.Accueil très professionnel,le personnel très disponible. Nous avons aimé la diversité du petit déjeuner, salle avec un écran géant pour les infos, sympa
nous reviendrons à notre prochain séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MERCURE1813, Gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel.

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux quant à la gentillesse de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Garcher François
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, mon mari et moi avons décidé de passer un week-end dans la très pittoresque ville de Strasbourg. Ayant eu vent, par le passé, des chambres "pas comme les autres" de l'Hotel Mercure Saint Jean de Strasbourg, nous avons donc opté pour la chambre 2030, futuriste à souhait et véritable "bain de jouvence" assuré! Amateurs de design et de nouvelles technologies, cette chambre vous satisfera, pour sûr!
Nous avons également apprécié la disponibilité du personnel qui sait se montrer réactif ainsi que l'ambiance générale de l'Hôtel reluisante de modernité.
En bref, ce fut une expérience à ravir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Mercure Strasbourg Saint Jean et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre hôtel

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

François Garcher,

Directeur
j
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel située à moins de 10 minutes à pied de la Cathédrale. Accueil rapide et professionnel. Même si la chambre a donnée sur la rue, aucun problème avec du bruit et cerise sur le gâteau, la chambre avait même un balcon. Malheureusement pas de parking direct à l'hôtel, mais l'hôtel a un arrangement avec un parking public fermé à arif réduit qui se situe à très courte distance.
Je n'ai rien trouvé à me plaindre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur mon hôtel.

Je suis heureux de recevoir des avis sur mes établissements, qu'ils soient élogieux ou non ; celà nous permet de conserver notre qualité.

François Garcher
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De retour à Strasbourg pour un petit séjour.
Très bon accueil - j'ai beaucoup apprécié la convivialité et la disponibilité du personnel de l'hôtel depuis l'encadrement jusqu'aux femmes de chambre
Très bien situé, à 2 pas du centre historique de la ville.
A recommander..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de votre avis favorable sur notre établissement.

Vos contributions et avis nous permettent de qarantir la qualité constante de nos produits.

François Garcher

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse : 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°22 des hôtels Spa à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Quartier Saint Jean est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Quartier Saint Jean bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.