“passage à strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel avec une promotion spéciale très intéressante et j'ai été vraiment agréablement surpris. L'établissement est à deux pas de la gare et du centre ville, tout se fait facilement à pied !

La décoration est très (trop?) moderne, avec de nombreux gadgets high-tech, c'est assez inédit de voir ça dans des hôtels à ce tarif...
Les chambres sont propres et cosy, très correct pour le prix demandé. Le petit-déjeuner à volonté est copieux et varié, sûrement un peu cher comparé à certains brunchs trouvés dans le centre.

Le personnel est très serviable et de très bon conseils ; j'en profite pour remercie le jeune homme sur ses bons conseils de restaurants !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Mercure Strasbourg Petite France et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Strasbourg.

Cordialement.

Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une super adresse pour passer un week-end sur Strasbourg !

Chambre moderne, petit-déjeuner copieux et très varié, machines à café à disposition toute la journée dans le hall, personnel très sympa et hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville.

Tout ça pour un tarif très bas ! Une vraie adresse de choix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la modernité de notre décoration et les différents services de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à côté de la gare, tout proche du centre ville et de la petite France), quand on est pieton/en transport en commun c'est idéal (j'ai tout fait à pied tout le week-end).
Le personnel est très avenant et disponible.
Service de bagagerie si l'on arrive avant le check in ou pour le jour du départ, et il on un accord avec un parking et avec une salle de sport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure St Jean Petite France se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Strasbourg.

Très sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Centre Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Centre Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.