“Calme, moderne et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 20 sur 128 hôtels à Strasbourg

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien placé, au centre de Strasbourg et à côté de la Gare. A proximité du tramway, des bus, des restaurants et la place Kléber ( la place centrale ). Service impeccable. Personnel serviable. Pas de parking propre mais un parking public à 250m (tarifs réduits pour les clients de l’hôtel) Bref, je recommande cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour du mois de Novembre dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre appréciation de notre service avec l'ensemble de nos équipes.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’apprécier pleinement votre séjour à Strasbourg et ce quel que soit la provenance de votre réservation.

Bien cordialement

François Garcher

NB : Je vous rappelle qu’en Décembre à lieu le Marché de Noël, l’un des plus beau de France ! Et en février 2014, se déroule Strasbourg Mon Amour pour un moment à découvrir en couple.
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel avec une promotion spéciale très intéressante et j'ai été vraiment agréablement surpris. L'établissement est à deux pas de la gare et du centre ville, tout se fait facilement à pied !

La décoration est très (trop?) moderne, avec de nombreux gadgets high-tech, c'est assez inédit de voir ça dans des hôtels à ce tarif...
Les chambres sont propres et cosy, très correct pour le prix demandé. Le petit-déjeuner à volonté est copieux et varié, sûrement un peu cher comparé à certains brunchs trouvés dans le centre.

Le personnel est très serviable et de très bon conseils ; j'en profite pour remercie le jeune homme sur ses bons conseils de restaurants !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Mercure Strasbourg Petite France et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Strasbourg.

Cordialement.

François GARCHER,
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
BEST WESTERN Monopole Métropole
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 15 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France
Ibis Styles Strasbourg Centre Pe...
N° 44 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Gutenberg
Hotel Gutenberg
N° 19 sur 128 à Strasbourg
Ibis Styles Strasbourg Centre Ga...
N° 40 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Centre Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Centre Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.