“Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°21 sur 130 hôtels à Strasbourg

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

avons été là car ne restait plus de place dans le centre pour les marchés de Noël.
un peu déçu, car c'est assez chez (200 euros/nuit/chbre sans peti dej) en plus encore assez loin du centre. et pas de parking non plus. Une solution de dépannage donc mais à ne plus refaire. L'année prochaine (on va chaque année pour les marchés de Noël) on réservera plus tôt et plus dans le centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Cependant, nous avons été surpris par vos remarques…

Notre hôtel est bel et bien situé au centre ville, au cœur des marchés de Noël, comme en témoignent les nombreux commentaires présents sur Tripadvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Étions a cet hotel ce week-end au premier marche de Noël,très bon emplacement,a proximité de gare,commerces centre ville,tram,restaurants divers.
Très bon accueil a toute heure,sourires discrets mais très a l'écoute de nos diverses questions ne concernant pas spécialement l hotel.
Salle avec accueils fauteuils très modernes,déco design et colorée,très agréable.pour cette période ,jolies decos sur tables de Noël très attirantes en bocaux de bonbons sucettes en tous genre.
Petit salle de déjeuner très propre,très accueillante,petits déjeuner extrêmement varie,très copieux ,produits d Alsace,très frais,jus de fruits frais,pains différents confitures en nombre ,cafés divers,pour goûts divers,thés aussi,lait frais ,présentés de façon originale,et claire.
La déco est futuriste,un joli mélange des genres,des tags,des couleurs des tableaux que nous avons apprécie.
Des petits détails qui comptent ,tablette ipad,connexion internet,plan de ville sur grand écran,tactile,plan des trains du départ de gare ainsi que les horaires.appareil a cirer les chaussures..un must !!
Pour ce qu es des chambres j'ai été un peu surprise,étions au dernier étage,chambre mansardée,pas du tout de clarté,et luminosité ,il faut grimper sur le lit pour ouvrir la fenêtre très haute.la literie excellente par contre,grand lit king size.chambrette très bien aménagée ,cosy,peu de place pour poser les valises mais pour deux nuits c était suffisant.
La salle de bain très mini mais bien agencée,grande douche,très propre et certainement neuve
Rien a dire sur la proprete des sols et ménage fait très précisément.
Grande télévision et nécessaire a cafe et the.
Tout pour être comme chez soi.un plaisir supplémentaire.
Merci au personnel,nous reviendrons certainement au mercure st jean

Astuce pour la chambre : Au dernier étage les chambres sont peu lumineuses et mansardée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire élogieux sur notre établissement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Quant à la chambre au 4ème étage, n’hésitez pas à nous préciser l’étage souhaité pour votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Superbe hotel bien situé proche de la gare, et du centre ville ce qui permet de pouvoir se déplacer a pied. La reception donne le ton de la déco : super tendance avec un coin dégustation : machine nespresso a disposition avec un grand choix de capsules. L'accueil est très chalereux et le petit déjeuner treès bien servi. Un seul "petit" bemol si je devais en trouver un est que les chambres (en tout ca la mienne) était un peu petite. Mais très propre.
Allez y je vous le recommande
Il y a une chambre dans cete hotel la chambre 2030 super futuriste dans la déco a voir absolument.....

Astuce pour la chambre : prennez la chambre 2030 chambre futuriste déco incroyable..............
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très bien situé, près de la gare, du centre permettant de se déplacer à pied.
Hotel sortant de l'ordinaire par sa déco moderne et thématique.
Accueil chaleureux, sympathique. J'ai déjà séjourné plusieurs dans cet hôtel et le recommande vivement.
Pour les marchés de Noël pensez y.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Strasbourg St Jean Petite France et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel sympathique, design, situé à deux pas de la gare et du centre ville de Strasbourg, chambre très propre, petit déjeuné copieux, le personnel est très accueillant, nous y avons passé un très bon Weekend et nous y retournerons bientôt pour visiter le marché de noel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Dans l'attente de vous accueillir pour les marchés de Noël ou peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse : 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Quartier Saint Jean est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Quartier Saint Jean bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.