“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°22 sur 130 hôtels à Strasbourg

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé entre la gare et le quartier de la petits France. Rue piétonne avec parking publique à 10 mns mais c'est le seul inconvénient. Hôtel design pas du tout dans l'esprit des Mercure "classiques". Machine nespresso dispo dans le hall, Personnel très agréable. J'ai eu la chance de bénéficier d'un surclassement avec la chambre à thème sur le golf : surprenant et original. Prestations de grande qualité. Si vous venez en train, allez y, vous ne trouverez pas mieux rapport qualité/prix. Les autres, vous pouvez y aller aussi sans problème !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement !

Vos compliments nous touchent et nous encouragent.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l’originalité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février…

Bien cordialement,

François GARCHER,
Directeur
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Charmante chambre avec vue sur les toits de Strasbourg , bien situé, parking public surveillé à deux pas. Chambre spacieuse avec une excellente isolation phonique, bel agencement général, vraiment à voir et profiter de la ville, marché de Noël, musées variés, les restaurants, les boutiques etc. Et ne pas oublier l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel de l'Hôtel et je dirai une vertu des habitants de la région, tout le monde prend le temps de vous guider, de vous expliquer. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Strasbourg St Jean Petite France.

Vos compliments nous poussent à poursuivre nos efforts.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février prochain…

Bien cordialement,

François GARCHER,
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.