“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Ajouter un signet
Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°25 sur 130 hôtels à Strasbourg
Le Chesnay, France
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord, l'emplacement : L'hôtel est idéalement placé puisque nous sommes en plein centre ville. Pour les personnes venant en train, il se trouve juste à proximité de la gare. Pour les personnes venant en voiture, pas de parking dans l'hôtel, mais il en existe un à proximité, avec un coût réduit grâce à un ticket procuré par l'hôtel. Il faut compter 10 minutes à pieds.
Pour l'accueil, agréable, avec une vraie volonté de conseils, tant pour les lieux à visiter, que pour les restaurants. C'est appréciable et nous n'avons pas été déçu par les adresses proposées. D'ailleurs, l'accueil et le sens du service, c'est ce que nous avons retrouvé tout au long de notre séjour, dans cette belle ville de Strasbourg.
Pour les chambres, nous étions 4. Nous avons donc pris deux chambres. C'est propre, moderne et bien agencé. En revanche, c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais pour notre part, cela nous a pas gêné.
Nous avons pris les PDJ sur place : Complet, varié, avec des produits de qualités. Il est vrai que nous étions en pleine vacance scolaire et l'hôtel devait être complet. Donc, au PDJ, il y a avait du monde. Un peu d'attente....
Au global, nous avons passé deux jours agréables dans cet hôtel, avec un design moderne notamment dans le hall d'entrée. C'est sérieux, agréable et bien placé. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg St Jean Petite France,

Très sincèrement,

François GARCHER,
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Directement dans la rue en face de la gare et idéalement situé, cet hôtel est parfaitement adapté pour des déplacements professionnels. L'accueil est parfait, les chambres modernes et bien agencées. Le petit déjeuner est gourmand et agréable pour bien débuter la journée. Je séjourne toujours avec plaisir lorsque mon travail me conduit à Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014…

Très cordialement,

François GARCHER,
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Quartier Saint Jean est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Quartier Saint Jean bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.