“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°25 sur 130 hôtels à Strasbourg
Haute Savoie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé: à proximité de la gare (4 min à pied) et du quartier de la Petite France (10 min à pied).
La chambre est certes assez petite mais fonctionnelle et surtout très calme (2 fenêtres double vitrage).
Le petit déjeuner (buffet) était de bonne qualité: cependant, il n'y avait pas d'oeufs (brouillés, durs ou mollets).. un peu dommage.
Au moment de notre séjour, les murs des couloirs étaient en rénovation mais rien d'embêtant.
Bref, un excellent choix pour un week-end sur Strasbourg.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Etupes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon hôtel, le personnel est bien accueillant. L'hôtel est assez petit, ce qui le rends plus convivial, on ne se perd pas dans les couloirs. La décoration est très seventies. Chambre et salle de bain étaient toutes deux propres et agréables. Par ailleurs, la chambre était équipée de double fenêtres en double vitrage ce qui isole totalement des bruits de la rue (juste au dessous du petit balcon).
Le petit déjeuner est super avec café Nespresso ou filtre, de nombreux fruits, confitures, du sucré, du salé, le tout réapprovisionné très régulièrement.
L'hôtel est bien situé, près du centre ville et donc des restaurants (pas de restaurant à l'hôtel). Un arrêt de tram se situe derrière l'hôtel.
Pour le parking pas d'inquiétude, en passant par l'hôtel, on dispose de prix sur le parking payant fermé le plus proche (presque 50% de réduction sur le ticket !). Et il y a un dépose minute au pied de l'hôtel pour l'arrivée et le départ.
Au final, une très bonne expérience, que je ne regrette pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
François G, Gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire trés positif sur le Mercure Strasbourg Saint Jean Petite France.

Vous avez pu profiter de tous les avantages de notre établissement: confort des chambres, emplacement, nouveau petit-déjeuner...
Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué au mieux à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

François Garcher,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel a taille humaine aux portes de la petite france, l'hotel ne dispose pas de parking car il ce situe entre deux rue ou il n'est pas possible de stationner, mais il dispose tout de meme de quelques places juste devant le sasse d'entree, ce qui permet de déposer les valises et prendre les clefs de la chambre...il nous propose égalment de bénéficier l'acces pour le week end au parking vinci, qui ce trouve a moins de 10min de marche, donc assez fonctionnel dans l'ensemble...
Le cadre:
L'hotel est moderne et lumineux les couleurs y sont vives et chaleureuses, une fresque genre grafitti ce situe pres du coin repas, des pots remplie de bonbon font guise de decors sur les tables, une tablette geante ce situe pres de l'acceuille ce qui peux permettre de surfer ou de visiter la ville via un plan animé...
Les chambres:
Nous etions au dernier etage cote rue tres frequente par les pietons(mais une fois les fenetre fermees aucuk souçi de bruit) avec vue sur les toits du batiment d' en face et on pouvais apercevoir les toits de la petite france. Chambres tres propre dans les tons blanc et sombre une ambiance lumineuse tamise qui apporte un cote tres cosy nous y avons tres bien dormis. Un petit defaut quand même nous etions sous les mansardes et nous avions une structure en bois de la toiture dans la piece et qui ce etait colle aux pieds du lit, ce qui casse legerement l'espace de la chambre et il fallait faire attention a ne pas ce cogner au reveil. La salle de bain de taille correct avec une belle petite douche a l'italienne, idem propre.
Le repas:
Juste pris le petit dej' il y avait du choix en sucree et en sale franchement nickel...
Dans l ensemble
hors ce pilier dans la chambre, nous avons apprecier cette hotel pour ça proximite, ça deco moderne, son confort et le petit dej' les receptionniste etait sympatique avenant et serviable...
Je vous le conseil vivement et j'y retournerais sans hesiter...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, le petit-déjeuner et la disponibilité de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg St Jean Petite France,

Très sincèrement,

François GARCHER,
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord, l'emplacement : L'hôtel est idéalement placé puisque nous sommes en plein centre ville. Pour les personnes venant en train, il se trouve juste à proximité de la gare. Pour les personnes venant en voiture, pas de parking dans l'hôtel, mais il en existe un à proximité, avec un coût réduit grâce à un ticket procuré par l'hôtel. Il faut compter 10 minutes à pieds.
Pour l'accueil, agréable, avec une vraie volonté de conseils, tant pour les lieux à visiter, que pour les restaurants. C'est appréciable et nous n'avons pas été déçu par les adresses proposées. D'ailleurs, l'accueil et le sens du service, c'est ce que nous avons retrouvé tout au long de notre séjour, dans cette belle ville de Strasbourg.
Pour les chambres, nous étions 4. Nous avons donc pris deux chambres. C'est propre, moderne et bien agencé. En revanche, c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais pour notre part, cela nous a pas gêné.
Nous avons pris les PDJ sur place : Complet, varié, avec des produits de qualités. Il est vrai que nous étions en pleine vacance scolaire et l'hôtel devait être complet. Donc, au PDJ, il y a avait du monde. Un peu d'attente....
Au global, nous avons passé deux jours agréables dans cet hôtel, avec un design moderne notamment dans le hall d'entrée. C'est sérieux, agréable et bien placé. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Très sincèrement,

François GARCHER,
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Quartier Saint Jean est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Quartier Saint Jean bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.