“accueil moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°23 sur 129 hôtels à Strasbourg

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon emplacement près de la gare. Proche de la petite France et de la Cathédrale. Personnel aimable et très professionnel. Chambre un peu petite (du moins la mienne) mais bien équipée. Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Un plus: la réception a mis à ma disposition une chambre de courtoisie afin de pouvoir me changer après un séminaire auprès d'une institution européenne, et avant de reprendre mon train et j'ai trouvé cela fort agréable et très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, son confort et son service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Bien chaleureusement,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hôtel plein de cachet de l'entrée, à la salle de petits déjeuners.... jusqu'à la chambre.
Très bon accueil. Literie impeccable.
Nespresso à disposition dans la chambre! pour une addict du café c'est très agréable!
Mesdames, Messieurs je vous conseille vivement...
Karima

• Séjour du mai 2014
Karima bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner et l’amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Strasbourg,

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour agréable dans un cadre somptueux , un accueil chaleureux vous y attend! Pour le restaurant une très belle carte , un service irréprochable ! Une belle escapade ! Je vous le conseil vivement Nico

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Petite France,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une décoration très moderne, très originale, un très bon confort surtout la literie et très calme.
Un accueil chaleureux , plein de petites attentions un petit déjeuner excellent ..
Et le tout dans un cadre magnifique ...
Je recommande vivement...bravo je reviendrai ...
Alice

Astuce pour la chambre : Partez pour un voyage en 2030....et en solo chez BB si vous êtes une femme
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l’accueil de notre aimable clientèle.

Il n’y a que deux mots à ajouter : à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super nuit dans cet hôtel : chambre mansardée au 4eme étage, sur cour : le calme absolu. Petite mais tout confort, une literie géniale avec surmatelas. Hotel super bien situé et surtout un personnel très accueillant au téléphone à la réservation et sur place. Bravo, je reviendrai...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez et peut-être au delà.

vous sommes très reconnaissant et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir publiquement votre satisfaction.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous.

Directeur

A très bientôt dans nos hôtel !

François

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.