“Confort top, design génial, emplacement pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Confort top, design génial, emplacement pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé entre la gare et le centre historique de Strasbourg (très aisé à pied), dans une rue piétonne, animée et commerçante. L'hôtel est cependant très calme; j'avais une chambre sur la rue, aucun bruit, double vitrage et climatisation parfaits. Le design et la décoration sont superbes, j'ai beaucoup aimé le hall et la salle du petit-déjeuner. Le personnel est aimable et très performant (Check in, plateau repas en plein après-midi du dimanche, besoin de fer à repasser...). La chambre et la salle de bain sont excellentes. Wifi gratuit efficace. Petit-déjeuner royal avec spécialités régionales (fromages et kouglof). J'ai adoré mes 4 nuits, je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel confortable et silencieux...
Design sympathique. Personnel chaleureux, à une personne près, que j'ai trouvé froide et sévère.
La pression de la douche est bonne, car nombre d'hôtels réduit le débit d'eau par économie, sous couvert d'écologie. Ce n'est pas le cas de cet hôtel Bravo !!!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Insonorisation de qualité.
Un nouveau voyage sur Strasbourg ? Je pense reprendre cet hôtel, situé entre la gare et la petite france. Nickel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d'avoir réussi.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Petite France, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel confortable et au design original, rénové récemment. Très bon emplacement près de la gare (à 5 min à pied), de la Petite France (10min) et du centre-ville (cathédrale à 15mn), avec tramway à proximité. Réception très accueillante, disponible, efficace, et de bon conseil. Chambres généralement peu spacieuses (hors chambres spéciales ou à thème) mais très propres, calmes, et bien équipées. Petit déjeuner-buffet copieux et pour tous les goûts. Un très bon hôtel pour voyage d'affaires, et même pour une visite touristique de quelques jours à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : L'essentiel des chambres est très standardisé, et ne sont pas forcément très spacieuses. Pour pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques sur votre venue au Mercure St Jean. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à toute notre équipe, elle travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Strasbourg.

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai eu une chambre standard qui n'était pas grande et surtout la climatisation était très bruyante qui m'a forcé à l'éteindre pour pouvoir dormir.
Malgré la présence d'une sur matelas, le lit était décevant, trop mou et le sur matelas était mal calé sur le matelas principal. Il fallut plusieurs acrobaties pour pouvoir le remettre en place correctement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire de votre séjour sur Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que la qualité de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons mettre des plans d'action en oeuvre afin de remédier à ces désagréments, auriez vous la gentillesse de nous contacter afin de nous indiquer le numéro de chambre que vous avez occupé, n'ayant pas reçu de réclamations à ce sujet.

En espérant vous revoir très prochainement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon emplacement près de la gare. Proche de la petite France et de la Cathédrale. Personnel aimable et très professionnel. Chambre un peu petite (du moins la mienne) mais bien équipée. Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Un plus: la réception a mis à ma disposition une chambre de courtoisie afin de pouvoir me changer après un séminaire auprès d'une institution européenne, et avant de reprendre mon train et j'ai trouvé cela fort agréable et très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, son confort et son service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Bien chaleureusement,

François Garcher,
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Centre Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Centre Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.