“Normal” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situation de l'hôtel est proche de la gare centrale mais pas vraiment située en Petite France. Hotel moderne bien équipé, les chambres sont quelque peu exigues, le petit déjeuner est sain et nutritif.

Astuce pour la chambre : Fenetre sur la rue ne s'ouvre pas completement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

François G, Directeur général de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Véronique,

Merci de votre retour client, suite à vote séjour dans notre établissement, je partagerais avec mon équipe votre retour d'expériences.

Aux plaisir de vous revoir dans notre belle ville,

Cordialement et encore un grand merci,

François Garcher,
Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très bien placé avec une belle décoration. Le personnel est sympathique. Belle chambre avec une literie de qualité.
L'hôtel est très bien placé avec un hall très moderne.
Dans l'ensemble, séjour agréable et hôtel de qualité .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Très cordialement,

François Garcher,
Directeur
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé entre la gare et le centre historique de Strasbourg (très aisé à pied), dans une rue piétonne, animée et commerçante. L'hôtel est cependant très calme; j'avais une chambre sur la rue, aucun bruit, double vitrage et climatisation parfaits. Le design et la décoration sont superbes, j'ai beaucoup aimé le hall et la salle du petit-déjeuner. Le personnel est aimable et très performant (Check in, plateau repas en plein après-midi du dimanche, besoin de fer à repasser...). La chambre et la salle de bain sont excellentes. Wifi gratuit efficace. Petit-déjeuner royal avec spécialités régionales (fromages et kouglof). J'ai adoré mes 4 nuits, je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel confortable et silencieux...
Design sympathique. Personnel chaleureux, à une personne près, que j'ai trouvé froide et sévère.
La pression de la douche est bonne, car nombre d'hôtels réduit le débit d'eau par économie, sous couvert d'écologie. Ce n'est pas le cas de cet hôtel Bravo !!!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Insonorisation de qualité.
Un nouveau voyage sur Strasbourg ? Je pense reprendre cet hôtel, situé entre la gare et la petite france. Nickel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d'avoir réussi.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Petite France, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel confortable et au design original, rénové récemment. Très bon emplacement près de la gare (à 5 min à pied), de la Petite France (10min) et du centre-ville (cathédrale à 15mn), avec tramway à proximité. Réception très accueillante, disponible, efficace, et de bon conseil. Chambres généralement peu spacieuses (hors chambres spéciales ou à thème) mais très propres, calmes, et bien équipées. Petit déjeuner-buffet copieux et pour tous les goûts. Un très bon hôtel pour voyage d'affaires, et même pour une visite touristique de quelques jours à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : L'essentiel des chambres est très standardisé, et ne sont pas forcément très spacieuses. Pour pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques sur votre venue au Mercure St Jean. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à toute notre équipe, elle travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Strasbourg.

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai eu une chambre standard qui n'était pas grande et surtout la climatisation était très bruyante qui m'a forcé à l'éteindre pour pouvoir dormir.
Malgré la présence d'une sur matelas, le lit était décevant, trop mou et le sur matelas était mal calé sur le matelas principal. Il fallut plusieurs acrobaties pour pouvoir le remettre en place correctement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire de votre séjour sur Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que la qualité de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons mettre des plans d'action en oeuvre afin de remédier à ces désagréments, auriez vous la gentillesse de nous contacter afin de nous indiquer le numéro de chambre que vous avez occupé, n'ayant pas reçu de réclamations à ce sujet.

En espérant vous revoir très prochainement.

François Garcher

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse : 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Quartier Saint Jean est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Quartier Saint Jean bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.