“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Cafetière Nespresso dans le hall à disposition des clients, tout comme un excellent fauteuil massant tout confort... chambre impeccable. Bref je recommande

• Séjour du août 2014
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Anaïs,

Je vous remercie de partager sur ce site votre expérience, suite à vote séjour dans notre établissement, je ne manquerais pas de partager avec mon équipe votre retour et vos commentaires.

Aux plaisir de vous revoir dans notre belle ville,

Cordialement et encore un grand merci,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La décoration intérieur "design" apporte une touche jeune à cet hotel par ailleurs situé dans un beau quartier proche à pieds de l'hyper centre de Strasbourg. Chambre aux Lits confortables, sdb douche à l'italienne. Par ailleurs, nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre privilège pour ce we. Merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : 4eme étage mansardé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Philippe,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situation de l'hôtel est proche de la gare centrale mais pas vraiment située en Petite France. Hotel moderne bien équipé, les chambres sont quelque peu exigues, le petit déjeuner est sain et nutritif.

Astuce pour la chambre : Fenetre sur la rue ne s'ouvre pas completement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Chère Véronique,

Merci de votre retour client, suite à vote séjour dans notre établissement, je partagerais avec mon équipe votre retour d'expériences.

Aux plaisir de vous revoir dans notre belle ville,

Cordialement et encore un grand merci,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très bien placé avec une belle décoration. Le personnel est sympathique. Belle chambre avec une literie de qualité.
L'hôtel est très bien placé avec un hall très moderne.
Dans l'ensemble, séjour agréable et hôtel de qualité .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Très cordialement,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé entre la gare et le centre historique de Strasbourg (très aisé à pied), dans une rue piétonne, animée et commerçante. L'hôtel est cependant très calme; j'avais une chambre sur la rue, aucun bruit, double vitrage et climatisation parfaits. Le design et la décoration sont superbes, j'ai beaucoup aimé le hall et la salle du petit-déjeuner. Le personnel est aimable et très performant (Check in, plateau repas en plein après-midi du dimanche, besoin de fer à repasser...). La chambre et la salle de bain sont excellentes. Wifi gratuit efficace. Petit-déjeuner royal avec spécialités régionales (fromages et kouglof). J'ai adoré mes 4 nuits, je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

François Garcher
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel confortable et silencieux...
Design sympathique. Personnel chaleureux, à une personne près, que j'ai trouvé froide et sévère.
La pression de la douche est bonne, car nombre d'hôtels réduit le débit d'eau par économie, sous couvert d'écologie. Ce n'est pas le cas de cet hôtel Bravo !!!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Insonorisation de qualité.
Un nouveau voyage sur Strasbourg ? Je pense reprendre cet hôtel, situé entre la gare et la petite france. Nickel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d'avoir réussi.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Petite France, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

François Garcher

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Centre Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Centre Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.