Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 23 sur 129 hôtels à Strasbourg
Terrebonne
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour de deux nuits début août 2014. Nous avions une chambre Privilège ultra confortable. Air climatisée silencieuse et efficace, salle de bain très fonctionnelle et très propre. Lit douillet à souhait! À deux pas de la gare sncf, ce qui est pratique! À 10 minutes à pied de la cathédrale et des attraits de la Grande Ile.
Machine Nespresso dans la chambre, sinon il y en a une dans le lobby de l'hôtel avec des capsules.

Astuce pour la chambre : Une chambre Privilège pour un confort optimal et une Nespresso!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti.
Comme vous avez pu le constater, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre d'apprécier pleinement votre séjour à Strasbourg.

Nous espérons vivement que vous choisirez à nouveau notre hôtel pour vos prochaines escapades alsaciennes.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J ai l habitude de venir dans cet hôtel très souvent. L'accueil est très sympathique, l hôtel très design est très agréable.
Cette fois ci mauvaise surprise .... Une chambre avec une demi fenêtre seulement et pour ajouter à cela des cheveux dans la douche ..... Pas cool au réveil....
J espère que l hôtel se reprendra lors de l un de mes prochains passages sinon je change de crèmerie

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Chère Dido,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.

Je suis navré que votre séjour n'ait pas été totalement répondu à vos totalement à vos attentes.

Grâce à vos remarques, nous allons être vigilants aux petits détails qui ont leur importance.

Au plaisir de vous revoir,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

très bien situé, à deux pas de la gare et de l'aéroport et à deux pas du centre ville
belle décoration
très confortable
un petit déjeuné riche et complet
un très bon service
plein de resto à coté de cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Ahmed,

Votre témoignage nous as fait très plaisir et atteste d'une qualité de séjour appréciée.

Nous vous remercions d'avoir contribué à la mise en avant des services proposés.

Bien cordialement,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu l'agréable surprise et la chance de séjourner dans une chambre à thème: superbe! déco originale, hôtel soigné, prestations d'excellente qualité! Le personnel est disponible et accueillant. L'hôtel est très bien situé, le parking est à quelques minutes à pied. Nous le recommandons et nous savons déjà que nous y reviendrons car nous avons été conquis par cet hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour le compliment qui ne peut que nous inciter à poursuivre dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.