“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Centre Petite France

Ibis Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°55 sur 131 hôtels à Strasbourg
Lorraine
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hotel sympa, très bien tenu.
L'accueil est professionnel, le cadre beau pour un 2 étoiles.
L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Strasbourg, 10mn à pied ou en tram (arrêt à 20 m).
La chambre de l'annexe (au fond de la cour) est très calme. Petit bémol ; pas d'ascenseur.
La chambre est petite mais fonctionelle, très propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Habitués de la chaîne Ibis et des hôtels Accor en général, nous avons été pas mal déçus par cet hôtel Ibis, qui est un peu vétuste et a besoin d'être rénové.
L'isolation phonique des portes est inexistante, et comme toutes les chambres donnent sur le même palier de petite taille où arrive l'ascenseur, que les grooms mal réglés font claquer violemment les portes, et que les femmes de chambre discutent à haute voix d'une chambre à l'autre, on "dort" quand on peut! Des doubles portes seraient indispensables pour un niveau sonore acceptable.
Un bémol aussi sur l'accueil, pas franchement souriant.
En revanche, cet hôtel est très bien placé dans le centre-ville de Strasbourg.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

j'ai séjourné durant deux nuits dans cet hôtel.ma chambre était confortable située après le parking intérieur et ne donnant pas sur le passage du tram donc satisfaisant côté nuisance sonore. j'aurais aimé avoir la possibilité de trouver dans ma chambre un mini-bar afin de trouver de l'eau fraîche (pour l'avoir sous la main) bien qu'il fut possible de s'en procurer hors de la chambre à la cafétéria même hors horaire des repas.le personnel est très agréable, souriant et disponible 24h sur 24h. je suis satisfaite de mon séjour et apprécie la démarche écologique de cet hôtel que j'ai vu également dans d'autres hôtels. petit bémol sur le gel douche qui sent bon mais pour ma part qui a asséchée ma peau peut-être faut-il prévoir avec un lait hydratant. autre point à améliorer l'aspect extérieur de l'hôtel, et à proximité de l'hôtel le nettoyage des rues ainsi que la signalisation de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Petit hôtel très sympa, personnels très agréables et toujours souriants
Proche du centre ville, juste en face d’une station de tram, à 5 minutes de la gare et à 5 minutes de la petite France.

Seul reproche que nous avons à faire c’est les SDB, elles sont propres, mais il serait grand temps de les relooker !
Egalement les draps de bains ils ne sont pas très grands de plus vous ne recevez aucune autre serviette ! C’est juste à notre goût

Petit conseil si vous avez le sommeil léger, demander une chambre avec vue sur la cour, car le tram passe juste devant l’hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

La chambre standard d’IBIS, hôtel bien situé (même s’il n’est pas au cœur de la Petite France, c’est 10 minutes à pied). La seule chose à se plaindre, c’est le bruit. En plus le bruit vient de l’intérieur du bâtiment : bruits d’ascenseur (même si on n’était pas juste à coté), bruits d'évacuation, bruits de chaise (??) Quand vous vous plaignez au personnel, ils sont sympathiques, mais ils ne peuvent rien faire quand le problème est la mal isolation ! Changer de la chambre sert à rien, le bruit est probablement partout, parce que notre chambre était située pareil aux autre chambres.
La première nuit je n’ai pas pu dormir du tout, les 2e et 3e nuits j’ai pu dormir grâce aux bouchons d’oreilles. Mais mon mari a bien dormi, donc ça dépend de la profondeur de votre sommeil. Mais moi, je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai visité la ville de Strassbourg et j'ai couché dans cet hotel très bien situé tout près de la vieille ville. J'ai payé environ 100.00$ CDN par nuit avec le petit déjeuner inclus. Bien que la chambre était très petite, j'ai très bien dormis et en plus nous avon eu droit a une stationnement en arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner était varié et complet. Je recommande cet hôtel à cause de son emplacement et son petit prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel du groupe accord. Assez standard, comme tout les ibis.

+: Bien place. A quelques minutes du centre a pied.

-: bouteille des anciens occupants retrouvée sous le lit, au bord de celui-ci. Pas de parking a l'hôtel, juste un parking public a qqes centaines de lettres.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Strasbourg Centre Petite France

Adresse : 18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°55 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Petite France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.