“très bien sauf une seule remarque...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Centre Petite France

Ibis Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°52 sur 130 hôtels à Strasbourg
Nancy, France
“très bien sauf une seule remarque...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

La chambre était agréable, donnant sur l'arrière, calme. La literie très confortable.
Cependant, la salle de bain est un peu petite.
Ma seule remarque négative serait que les draps n'ont pas été changé pendant tout mon séjour (4 nuits).
Le petit déjeuner est particulièrement gourmand (gâteau basque, cannelé, crêpes...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je m'y suis rendu une nuit, nous étions de passage à stras et ne voulions pas dépenser trop dans un hôtel. Il a répondu à nos attentes, chambre tout a fait correcte, propre, calme. Seule chose qui me manquait personnellement était le petit frigo ;-)
L'hotel propose un parking pour 24h a 200m pour 8€, ce qui est nettement moins cher de ce que j'avais pu voir pour les autres hôtels. Il y a une ligne de metro juste en face pour ceux qui n'ont pas trop envie de marcher, ou on peut se rendre dans le centre en 5-10min. Bref nickel.
Je le recommande donc pour ceux qui sont de passage, ne recherche pas le grand luxe mais une bonne nuit démocratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel est excellent dans tous ses services et pour la qualité de son accueil et ses équipements.Son emplacement près du centre et de la Petite France est vraiment idéal pour la visite
Le petit déjeuner mérite aussi d'être mis en avant de par sa qualité et sa variété.
Un seul bémol, si vous avez une chambre sur la rue, le bruit du tramway...
Heureusement il ne circule pas entre 1H et 6H du matin.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel très bien placé mais un peu difficile à trouver. Après avoir lu les avis des autres voyageurs sur Trip Advisor, et notamment concernant le bruit, j'ai tout de suite demandé une chambre ne donnant pas sur la rue : j'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, mais qui donnait sur l'arrière : je suis très sensible au bruit, mais là c'était parfait et j'ai très bien dormi. Les chambres sont propres et correctes, pour 1 nuit c'est très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hotel sympa, très bien tenu.
L'accueil est professionnel, le cadre beau pour un 2 étoiles.
L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Strasbourg, 10mn à pied ou en tram (arrêt à 20 m).
La chambre de l'annexe (au fond de la cour) est très calme. Petit bémol ; pas d'ascenseur.
La chambre est petite mais fonctionelle, très propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Habitués de la chaîne Ibis et des hôtels Accor en général, nous avons été pas mal déçus par cet hôtel Ibis, qui est un peu vétuste et a besoin d'être rénové.
L'isolation phonique des portes est inexistante, et comme toutes les chambres donnent sur le même palier de petite taille où arrive l'ascenseur, que les grooms mal réglés font claquer violemment les portes, et que les femmes de chambre discutent à haute voix d'une chambre à l'autre, on "dort" quand on peut! Des doubles portes seraient indispensables pour un niveau sonore acceptable.
Un bémol aussi sur l'accueil, pas franchement souriant.
En revanche, cet hôtel est très bien placé dans le centre-ville de Strasbourg.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

j'ai séjourné durant deux nuits dans cet hôtel.ma chambre était confortable située après le parking intérieur et ne donnant pas sur le passage du tram donc satisfaisant côté nuisance sonore. j'aurais aimé avoir la possibilité de trouver dans ma chambre un mini-bar afin de trouver de l'eau fraîche (pour l'avoir sous la main) bien qu'il fut possible de s'en procurer hors de la chambre à la cafétéria même hors horaire des repas.le personnel est très agréable, souriant et disponible 24h sur 24h. je suis satisfaite de mon séjour et apprécie la démarche écologique de cet hôtel que j'ai vu également dans d'autres hôtels. petit bémol sur le gel douche qui sent bon mais pour ma part qui a asséchée ma peau peut-être faut-il prévoir avec un lait hydratant. autre point à améliorer l'aspect extérieur de l'hôtel, et à proximité de l'hôtel le nettoyage des rues ainsi que la signalisation de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Strasbourg Centre Petite France

Adresse : 18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°52 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Petite France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.