“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Centre Petite France

Ibis Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France   |
N° 60 sur 128 hôtels à Strasbourg

Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En week end sur Strasbourg j'ai choisi cet hôtel pour la proximité des zones du marché de Noël. En effet hôtel bien placé. J'avais vu sur le site d'IBIS qu'il y avait un parking privé. Oui mais seulement 14 places, résultat pour se garer il faut aller dans un parking public à 10 min à pied. A part ce contretemps, chambre rénové suivant les derniers code visuel IBIS donc bien. Propreté et confort de qualité. TV minuscule. Accueil très sympas. Quartier sans plus. Prix trop élevé par rapport aux prestations comparées à d'autres IBIS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel à l'occasion des Marchés de Noël de Strasbourg. A moins de 10 minutes à pied de la gare et à 15 minutes du centre historique, l'hôtel est vraiment bien placé pour découvrir la ville. L'accueil a été très courtois et amical, tout comme le check-out. Une petite déconvenue par rapport au paiement de la facture mais solution trouvée rapidement. La chambre que nous avons eu était très douillette, la literie est tout bonnement géniale! Salle de bains un peu petite, mais on s'en est largement contenté. Nous avions vu sur l'arrière de l'hôtel, ce qui nous a été profitable comparé aux chambres donnant sur la rue (des amis les ont testé), où le tramway qui passe très fréquemment peut être gênant pour trouver le sommeil. Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet très varié, et très bon. Grand bravo pour le professionnalisme de l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont (beaucoup) plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 60 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Petite France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.