“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Centre Petite France

Ibis Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°59 sur 130 hôtels à Strasbourg
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai visité la ville de Strassbourg et j'ai couché dans cet hotel très bien situé tout près de la vieille ville. J'ai payé environ 100.00$ CDN par nuit avec le petit déjeuner inclus. Bien que la chambre était très petite, j'ai très bien dormis et en plus nous avon eu droit a une stationnement en arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner était varié et complet. Je recommande cet hôtel à cause de son emplacement et son petit prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel du groupe accord. Assez standard, comme tout les ibis.

+: Bien place. A quelques minutes du centre a pied.

-: bouteille des anciens occupants retrouvée sous le lit, au bord de celui-ci. Pas de parking a l'hôtel, juste un parking public a qqes centaines de lettres.

• Séjour du décembre 2010
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Tout proche de la cathédrale et, comme son nom l'indique, du quartier "Petite France", cet Ibis est très facile à trouver et idéal pour visiter la ville. Il peut paraître surprenant de devoir emprunter un site propre de trams - et donc de circuler sur les voies ! - pour y accéder mais cela n'est rien en regard de l'avantage d'être à moins de 5 minutes à pieds des principales curiosités aux alentours. Un Ibis très bien situé donc et où on peut honnêtement affirmer que rien ne manque : parking, qualité de l'accueil, équipement, insonorisation et propreté des chambres, diversité du petit-déjeuner, ... Un seul détail à relever : si votre chambre donne sur l'avant du bâtiment (donc sur la rue), vous pourriez éventuellement être légèrement incommodé par les vibrations des trams qui passent régulièrement devant l'hôtel jusqu'à tard dans la soirée... mais tout cela ne dépend que de la profondeur de votre sommeil...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel très bien situé par rapport aux lieux intéressants de Strasbourg (même si la rue de l'hôtel proprement dite n'est pas des plus séduisantes).
Chambre individuelle un peu petite mais propre et fonctionnelle, par contre un peu bruyante (peut-être parce qu'elle donnait directement sur la rue).
Personnel très serviable

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

j'ai eu la chance ou la malchance d'être logé dans le deuxième bâtiment,
chance car plus calme, que sur le devant de la rue (tram ...)
malchance car pas d'ascenseur dans cette partie et donc il faut monter les bagages à la main...
Confort limite pour un hôtel de cette catégorie
Pour visiter la petite France préférer l'Ibis Pont couvert (ou le PAX qui est juste à coté)

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avions une bonne impression sur les IBIS en général.
Dans celui-ci,Il n'y a pas d'isolation ce qui fait que notre chambre se situant au premier étage, nous avons profité des allées et venues de l'ascenceur toute les nuits, de la préparation des petits déjeuners dès le matin très tot. Nous avons encore bénéficié des bruits des colonnes d'évacuation des salles de bains.
Pour compléter ce triste séjour, nous avons du attendre 30 minutes debout pour le petit déjeuner.
Quelle organisation!!!
Heureusement que la ville de Strasbourg vaut le déplacement.
Seul avantage, le tram qui s'arrête devant l'hotel. Ce qui nous permet de donner 2 plutot que 1.

• a aimé — Le personnel de réception
  • n'a pas aimé — LE BRUIT
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Petite France

Adresse: 18, Rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
N°12 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Petite France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.