“J'adore” 5 5 étoiles

Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°24 sur 130 hôtels à Strasbourg
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard au fil des recherche web pour un week end au marché de Noël, nous le conseillons vivement , l'accueil est remarquable ils devraient d'ailleurs donner des cours a d'autre hôtelier , c'est gérer en famille , nous voulions visiter l'Allemagne que nous ne connaissions pas, le gérant était là a 6h du matin , il nous a photocopier une carte a surligner tout ce que nous avions de beau dans le coin , et conseiller de multiple choses, et en effet il avait raison, les chambre son niquel , le petit déjeuner excellent (pas de congeler ça fais plaisir) en bref nous y retournons souvent et toujours avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir passé une nuit dans un 4 étoiles décevant au luxembourg, nous avons décidé ma compagne et moi de pousser une pointe à Strasbourg.

Dans le but de ne pas se ruiner pour une nuit, nous avons décidé de loger au comfort hotel montagne verte.

En un mot : surprenant ! quel service pour un 2 étoiles ! l'acceuil est plus que sympathique, plans de la ville sont remis avec explications.

La chambre est correcte, propre, avec un lit agréable, une télé récente, décors récents sans traces d'usure, salle de douche correcte, pour un deux étoiles c'est très bien.

Le personnel de l'hôtel est fantastique, souriant, agréable, aimable, toujours là pour vous faire plaisir.

De ce fait nous avons finalement décidé de tester le restaurant, là aussi bonne surprise! prix serrés, plats de qualité, serveur super sympa, vins alsaciens bien selectionnés.. Ideal pour manger à son aise sans chichis.

Le petit déjeuner est lui aussi au top! jus de fruits toujours en suffisance, crémant et vins !! pour un deux étoiles c'est du jamais vu! le buffet est assez varié et la qualité est au rendez-vous, à part peut-être les croissants et pains au chocolats un peu "secs".

L'hôtel est à 15 minutes à pieds de la petite france, via des chemins longeant le fleuve.

Sinon en tram, l'arrêt le plus proche est à deux minutes à pieds.

Le parking est gratuit, vaste et sécurisé.

Je ne peux que conseiller cet établissement qui me semble être d'un rapport qualité prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques mais moins bruyante à l'arrière du bâtiment (côté parking)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hérimoncourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Toujours heureuse de retrouver ce charmant hotel situé à 15 mn du centre ville à pied ou à 5 mn en tram!!! Personnel agréable!!! Copieux buffet à volonté le soir au restaurant!!! Très bon rapport qualité prix!!! Petit bémol : la dernière fois j'ai demandé 1 chambre avec vue sur la rivière et j'ai eu droit à la vue sur le parking et juste en face de l'ascenceur (bonjour le bruit) Mais j'y retournerai avec plaisir pour la qualité de ces services, la bonne literie et la propreté!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
crevecoeur le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

magnifique hotel personnel tres accueillant et disponible. petit dejeuner rien a dire il y a vraiment tout ce qu il faut tres tres varie. les repas du soir un vrai regal je n ai jamais vu des assiettes aussi bien garnies.je le recommande. le tram est a 5 minutes et c est tres pratique pour visiter strasbourg . merci a toute l equipe ne changer rien.et surtout pas le jaret rotie a la biere sur choucroute specialite de la maison .bravo au chef pour sa cuisine.hotel tres propre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel très accueillant et très chaleureux : un plan de la ville offert et un itinéraire de visite proposé en forêt noire Allemande.
Très bon rapport qualité-prix. La salle de bain et la chambre sont un peu petites mais très confortables. Petits déjeuner varié et copieux, bonne carte pour le repas soir, dans un environnement calme et ombragé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La qualité de cet établissement dépasse largement le nombre de ses étoiles!
Nous avons été surpris par les services que propose cet hôtel de cette catégorie!
Bouilloire, café et biscuits en chambre. Literie de très bonne qualité. Chambre insonorisée. parking privée gratuit. Petit déjeuner SUPER varié et de qualité!!
En revanche, je déconseille le restaurant de cet hôtel qui, malheureusement, est médiocre.
Hôtel que je recommande franchement malgré ses 2 étoiles (qui ne reflète pas la qualité des services proposés aux clients)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

parking gratuit et situé tout prés d'un tram qui vous emmène rapidement au centre ville.
hôtel propre et bien insonorisé.
situé dans un quartier tranquille,
je pense que je reprendrai le même hôtel si je retourne sur Strasbourg

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse : 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.