“Hôtel sympa et mets locaux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°25 sur 131 hôtels à Strasbourg
Arpajon, France
“Hôtel sympa et mets locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En règle générale, j'évite les chaînes hôtelières. Ce cas est particulier puisque c'est l'un des rares hôtels à être proches du client que j'ai dans le coin. Les chambres sont honnêtes, la salle d'eau un peu petite reste fonctionnelle, le lit offre une couette et la literie aurait pu être plus ferme. Le téléviseur est plutôt grand et Canal+ s'invite dans votre chambre. Ce qui rend cet hôtel attrayant est sa situation, tout près de l'Ill, dans un quartier résidentiel calme, loin des grands axes bruyants. La promenade du bord de l'Ill vous mènera en quelques minutes (à pied ou à vélo) dans le centre de Strasbourg. L'attrait principal est le restaurant qui fait la part belle aux mets locaux, pléthore de plats strasbourgeois ou alsaciens raviront les plus exigeants dans un cadre bistrot ou brasserie mais avec une qualité et une quantité qui siéront aux plus gros appétits. Le personnel est très avenant et amical.

Astuce pour la chambre : Aucun problème de bruit, quelle que soit la chambre, l'ensemble reste calme et reposant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ST-ALBAN-DE-ROCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon hôtel, accueil remarquable, propreté irréprochable, François est un super barman...
Hôtel idéalement placé pour aller au centre ville par le chemin qui longe la rivière (petite demi-heure de marche pour les gens qui marchent doucement comme nous).
La salle de bains est un peu petite.
Les travaux actuels sont un peu contraignants pour l'accès à l'hôtel mais ça ne devrait pas durer.
Je vous le conseille

Astuce pour la chambre : Par rapport aux travaux extérieurs actuels les chambres du 3ème étage sont mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard au fil des recherche web pour un week end au marché de Noël, nous le conseillons vivement , l'accueil est remarquable ils devraient d'ailleurs donner des cours a d'autre hôtelier , c'est gérer en famille , nous voulions visiter l'Allemagne que nous ne connaissions pas, le gérant était là a 6h du matin , il nous a photocopier une carte a surligner tout ce que nous avions de beau dans le coin , et conseiller de multiple choses, et en effet il avait raison, les chambre son niquel , le petit déjeuner excellent (pas de congeler ça fais plaisir) en bref nous y retournons souvent et toujours avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir passé une nuit dans un 4 étoiles décevant au luxembourg, nous avons décidé ma compagne et moi de pousser une pointe à Strasbourg.

Dans le but de ne pas se ruiner pour une nuit, nous avons décidé de loger au comfort hotel montagne verte.

En un mot : surprenant ! quel service pour un 2 étoiles ! l'acceuil est plus que sympathique, plans de la ville sont remis avec explications.

La chambre est correcte, propre, avec un lit agréable, une télé récente, décors récents sans traces d'usure, salle de douche correcte, pour un deux étoiles c'est très bien.

Le personnel de l'hôtel est fantastique, souriant, agréable, aimable, toujours là pour vous faire plaisir.

De ce fait nous avons finalement décidé de tester le restaurant, là aussi bonne surprise! prix serrés, plats de qualité, serveur super sympa, vins alsaciens bien selectionnés.. Ideal pour manger à son aise sans chichis.

Le petit déjeuner est lui aussi au top! jus de fruits toujours en suffisance, crémant et vins !! pour un deux étoiles c'est du jamais vu! le buffet est assez varié et la qualité est au rendez-vous, à part peut-être les croissants et pains au chocolats un peu "secs".

L'hôtel est à 15 minutes à pieds de la petite france, via des chemins longeant le fleuve.

Sinon en tram, l'arrêt le plus proche est à deux minutes à pieds.

Le parking est gratuit, vaste et sécurisé.

Je ne peux que conseiller cet établissement qui me semble être d'un rapport qualité prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques mais moins bruyante à l'arrière du bâtiment (côté parking)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hérimoncourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Toujours heureuse de retrouver ce charmant hotel situé à 15 mn du centre ville à pied ou à 5 mn en tram!!! Personnel agréable!!! Copieux buffet à volonté le soir au restaurant!!! Très bon rapport qualité prix!!! Petit bémol : la dernière fois j'ai demandé 1 chambre avec vue sur la rivière et j'ai eu droit à la vue sur le parking et juste en face de l'ascenceur (bonjour le bruit) Mais j'y retournerai avec plaisir pour la qualité de ces services, la bonne literie et la propreté!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
crevecoeur le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

magnifique hotel personnel tres accueillant et disponible. petit dejeuner rien a dire il y a vraiment tout ce qu il faut tres tres varie. les repas du soir un vrai regal je n ai jamais vu des assiettes aussi bien garnies.je le recommande. le tram est a 5 minutes et c est tres pratique pour visiter strasbourg . merci a toute l equipe ne changer rien.et surtout pas le jaret rotie a la biere sur choucroute specialite de la maison .bravo au chef pour sa cuisine.hotel tres propre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse : 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°13 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.