“En dehors de quelques cheveux...” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 131 hôtels à Strasbourg

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons eu un peu de difficulté à trouver et à se rendre jusqu'à l'hôtel puisqu'il se trouve dans une impasse et que la rue en construction était difficilement accessible.
Nous avons très bien été reçus pas les hôtes, accueillants et accommodants. En effet, après notre nuit passée à l'hôtel, nous avons pu y laisser nos bagages sans problème et les récupérer à la fin de la journée pour continuer notre voyage.
Il est vrai que notre chambre et la salle de bain était plutôt petites, mais très convenables. Je dirais coquettes. La chambre était propre, les oreillers moins.
J'ai apprécié le petit bureau situé à côté de la fenêtre/porte.
La vue n'était pas extraordinaire, mais l'endroit calme.
Le petit déjeuner : correct. Beaucoup de choix de fruits, ce que j'ai apprécié!
L'hôtel est situé près de L'Ill que nous avons longé jusqu'à la petite France. Promenade agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La chambre est propre, le service impeccable avec tous les avantages d'une chaîne digne de ce nom (thé, gateau...). La literie pas mal, plus ferme aurait été préférable mais ça c'est une histoire de goût ! L'accueil est sympathique. Petit déjeuner à 7,50€ si je ne m'abuse mais pas testé. La salle de restaurant a l'air pas mal en tout cas !
Gros bémol, tout le quartier est en construction donc c'est un peu compliqué de se garer en rentrant tard...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En règle générale, j'évite les chaînes hôtelières. Ce cas est particulier puisque c'est l'un des rares hôtels à être proches du client que j'ai dans le coin. Les chambres sont honnêtes, la salle d'eau un peu petite reste fonctionnelle, le lit offre une couette et la literie aurait pu être plus ferme. Le téléviseur est plutôt grand et Canal+ s'invite dans votre chambre. Ce qui rend cet hôtel attrayant est sa situation, tout près de l'Ill, dans un quartier résidentiel calme, loin des grands axes bruyants. La promenade du bord de l'Ill vous mènera en quelques minutes (à pied ou à vélo) dans le centre de Strasbourg. L'attrait principal est le restaurant qui fait la part belle aux mets locaux, pléthore de plats strasbourgeois ou alsaciens raviront les plus exigeants dans un cadre bistrot ou brasserie mais avec une qualité et une quantité qui siéront aux plus gros appétits. Le personnel est très avenant et amical.

Astuce pour la chambre : Aucun problème de bruit, quelle que soit la chambre, l'ensemble reste calme et reposant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ST-ALBAN-DE-ROCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon hôtel, accueil remarquable, propreté irréprochable, François est un super barman...
Hôtel idéalement placé pour aller au centre ville par le chemin qui longe la rivière (petite demi-heure de marche pour les gens qui marchent doucement comme nous).
La salle de bains est un peu petite.
Les travaux actuels sont un peu contraignants pour l'accès à l'hôtel mais ça ne devrait pas durer.
Je vous le conseille

Astuce pour la chambre : Par rapport aux travaux extérieurs actuels les chambres du 3ème étage sont mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard au fil des recherche web pour un week end au marché de Noël, nous le conseillons vivement , l'accueil est remarquable ils devraient d'ailleurs donner des cours a d'autre hôtelier , c'est gérer en famille , nous voulions visiter l'Allemagne que nous ne connaissions pas, le gérant était là a 6h du matin , il nous a photocopier une carte a surligner tout ce que nous avions de beau dans le coin , et conseiller de multiple choses, et en effet il avait raison, les chambre son niquel , le petit déjeuner excellent (pas de congeler ça fais plaisir) en bref nous y retournons souvent et toujours avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse : 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.