“Plus que correct pr le prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°27 sur 131 hôtels à Strasbourg
Chartres, France
“Plus que correct pr le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes resté 2 nuits le tps de visiter Strasbourg et la frontière allemande. Nous sommes pleinement satisfait de la chbre que nous avons eu (216) surtt pr le prix que nous avons payé (27€/nuit). Idéal pr petit budget. Lit confortable, salle de bain un peu petite maid propre. Assez calme. Le seul hic (présent ds bcp d'hôtel), la femme de ménage qui fait bcp de bruit....!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

venant souvent à Strasbourg, nous avons sélectionné pour la première fois cet hôtel, l'acceuil est vraiment très agréable en plus nous arrivions fatigués d'un séjour en afrique du sud, on nous a très bien accueillis et aidé à porter les valises. La chambre est confortable bien que la salle de bain soit assez petite, mais bon ce n'est pas très important, Le lendemain nous avons eu le droit à un petit déjeuner fort conséquent, très copieux et surtout très bon avec un café fort à souhait, des viennoiseries, du pain tout chaud, vraiment très bien

Astuce pour la chambre : la salle de bain est vraiment très petite
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De passage pour le travail, cet hôtel m'avait été conseillé par un collègue.
Très bon accueil, chambre parfaitement propre, bonne literie, environnement très calme.
Un hôtel très acceptable pour ce qu'on a y faire, c'est-à-dire se poser et dormir !
Le petit déjeuner buffet était très complet.
Dommage qu'il soit un peu éloigné du centre ville, mais les transports à Strasbourg fonctionnent très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Tramway a proximité propreté petit déjeuner copieux très très sympathique personnel mais salle de bain minuscule et sans chauffage l hotel est bien insonorisé nous sommes allés pour le marche de noel magique mais très commerciale beau temps pour le Week end du 20 décembre

• Séjour du décembre 2013
VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous revenons de Strasbourg, l'hôtel est propre, bonne literie, un bémol salle de bain trop petite impossible de se tourner. Calme malgré l'autoroute à proximité, bien insonorisé. Le personnel est accueillant, dés l'arrivée nous propose un plan pour les visites éventuelles et les moyens de transport. Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix quoique un peu cher 9,50 €. Nous avons testé le restaurant, choix limité, un seul menu proposé à 32 €.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Chambre et sdb minuscules, peu de linge de toilette. Personnel accueillant et disponible. Grand parking privé, non fermé. Hors du centre de Strasbourg mais celui-ci est facilement accessible par le tram situé à 5 mn. Pdj buffet royal, il y a même du crémant ! Hôtel calme, literie agréable, propre. Un peu trop cher vu les prestations mais correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'avais demandé une chambre au calme lors de ma réservation sur leur site internet. J'ai eu une chambre qui donnait sur l'autoroute !!!!!! Donc mauvaise nuit et réveil des 6h par les camions...alors qu’on est crevé de visiter dans le froid Strasbourg. Le personnel est souriant et change ma chambre coté impair, qui donne sur le parking. Mais bon, tout le monde veut être au calme et la moitié des chambres donnent sur l’autoroute donc c’est si vous avez de la chance ou pas. Et comme cet hôtel a de bonnes critiques…
C'est propre et literie est bonne. L’insonorisation entre les chambres est bonne aussi, vu que nous avons bien dormi la 2eme nuit. Il y a aussi un service bouilloire avec café ou the et gâteau offert.
Le parking est trop petit pour toutes les voitures. Mais il est surveillé par des cameras. Il y en a un autre mais hyper sombre et non surveillé. Perso, je préfère m’éloigner de la ville pour être sure d’être sans bruit d’autoroutes ( 1 chance sur 2) et me garer sans problème. Il devrait mettre des barrières. La plupart des voitures sont du 67…donc de la région… A se demander si les habitants ne viennent pas se garer la.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse : 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°13 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.