“Très satisfaits!” 5 5 étoiles

Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°24 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très satisfaits!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nuit du 31 août au 1 septembre.
Accueil excellent, le réceptionniste nous donne un plan de la ville et nous indique les meilleurs endroits de Strasbourg à visiter, l'hôtel est à 15 minute à pied de la petite France.
Literie ok, bouilloire dans la chambre pour une petite pause.
Je le recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

descendue dans cet hôtel pour raisons familiales, j'ai apprécié la proximité des transports en communs, en outre la petite taille de la chambre et de la salle de bain ne sont pas un inconvénient pour un séjour très court (2 nuits) la bouilloire et les dosettes café, thé ainsi que le sucre, les petits biscuits et les tasse sont une délicate attention, la salle de bain est équipée de 2 distributeurs de gel lavant main corp cheveux et de gants de toilettes. L'ensemble est très propre

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Haute-Normandie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel du 12 au 14 août 2014 et honnêtement, nous ne nous attendions pas a ce qu'il soit si chouette.

Lit spacieux et confortable, le petit plateau avec la bouilloire et le café m'a bien fait plaisir (pratique pour démarrer avant d'allé prendre un vrai dej' sur Strasbourg), je le sirotais sur la petite terrasse calme accolée a l'hotel

Douche un peu étroite mais c est pas grave on est pas a la maison non plus, serviette moelleuse en prime

Le deuxième soir, on a galéré a trouver une place de stationnement en ville, une fois fait, impossible de trouver un resto, on s est donc rabattu a 21h30/22h sur le resto de l’hôtel et la, une assiette très (trop?) copieuse nous a été servi, par un serveur très gentil et encore en forme malgré l'heure tardive, nous ne pensions pas être servi a cet heure la

Si un jour nous revenons a Strasbourg, nous savons déjà ou nous réserverons sans hésiter, de + pour 55 euros, pourquoi se priver!

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien placé. Il est à 15 minutes à pied du centre historique. Pour les personnes qui souhaitent faire du vélo une piste passe juste derriere l'hôtel et permet de faire des ballades sympas.
Les chambres sont bien équipées, le petit plus est la bouilloire et le necessaire pour faire thé ou café. L'hôtel est situé au bout d'une rue donc les chambres sont très calmes.
Comme indiqué dans le titre, ce qu'il y a de plus sympas dans cet hôtel c'est la gentillesse des personnes qui y travaillent. Tout le monde du gérant aux serveurs, aux personnes de l'accueil essayent de tout faire en permanence pour que votre séjour se passe bien.
Sinon côté restauration, le restaurant le soir est sympa, la carte est variée et il y aun buffet pour les personnes qui n'ont pas faim pour un vrai repas. Le petit-déjeuner est aussi très bien, les produits sont trés variés et suffisamment alimentés et puis il y a des bonbons...

dls
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil parfait. Le réceptionniste nous a expliqué les points forts à visiter et les moyens de s'y rendre. J'avoue que la ballade le long de la rivière pour se rendre à la Petite France en 15 minutes à pieds était forte agréable. La chambre et salle de bain petites mais très fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner correct mais toujours trop cher dans les hôtel. Nous étions en compagnie de notre chien, je dis toujours que les hôtels qui acceptent les animaux sont des gens bien. Nous y retournerons sans hésiter. J'allais oublier, pas de problème pour avoir la wifi dans les chambres il suffit de créer son propre code et identifiant.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Côté Hôtellerie, j'ai rarement dormi dans un lit aussi confortable, même dans des hôtels de grand luxe (le patron vous donnera son secret)....Les chambres sont très propres et accueillantes (plateau de courtoisie gratuit, thé /café dans la chambre)...très bien situé pour aller en ville, à pied, en tram, le parking de l’hôtel est gratuit. Le petit déjeuner buffet est génial, je m'attendais à être déçu en lisant les avis qui le décrivent comme trop cher....là aussi, on a rarement une telle qualité...kouglof et Champagne Alsacien au petit déjeuner ..., ROYAL...Pour la partie restauration, c'est également une bonne surprise avec le jarret de porc sur choucroute, trop bon !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ravie de cet hôtel! Tres bon rapport qualité prix! Personnel charmant, hotel joli, belle terrasse, chbres confortables et toujours propres.
J'y retournerais, ma mère et moi étions ravies! Seul défaut la wifi passe pas dans les chambres.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse : 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.