“très satisfaits” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 130 hôtels à Strasbourg
genilac
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil souriant, conseils avisés, Hôtel calme, bien situé le long de l'Ill - trams à quelques minutes à pieds, directs pour le centre ville.Chambres et salle de bains petites mais confortables. Excellente literie et "set de courtoisie," comme on dit en Angleterre..

Un petit bémol, quelques claquements nocturnes et violents de portes nous ont réveillés la première nuit. Clients sans gêne ou problèmes mécaniques ? Toutes les portes sont équipées de ralentisseurs, donc ne doivent pas claquer.Nous avons essayé les portes communes de l'étage - palier et escalier - RAS !!!! Bizarre !

Petits déjeuner et restaurant de qualité. L'Ibis où nous avions nos habitudes était complet, mais nous ne regrettons rien.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre propre.
Accueil chaleureuse et agréable.
A 15min de la petite France.
Réceptionniste sympas et il renseigne bien les clients.
Parking gratuit.
Quartier calme.
Salle à manger grande et agréable.
De passage pour une nuit très agréable.
Literie très bonne.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est parfait ,le personnel est très chaleureux , sympathique , donne de très bons conseils pour visiter la ville . Le petit déj´ est somptueux !! Il y a de tout !! La chambre est très bien insonorisé , la literie plus que correcte , Merci nous reviendrons !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nuit du 31 août au 1 septembre.
Accueil excellent, le réceptionniste nous donne un plan de la ville et nous indique les meilleurs endroits de Strasbourg à visiter, l'hôtel est à 15 minute à pied de la petite France.
Literie ok, bouilloire dans la chambre pour une petite pause.
Je le recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

descendue dans cet hôtel pour raisons familiales, j'ai apprécié la proximité des transports en communs, en outre la petite taille de la chambre et de la salle de bain ne sont pas un inconvénient pour un séjour très court (2 nuits) la bouilloire et les dosettes café, thé ainsi que le sucre, les petits biscuits et les tasse sont une délicate attention, la salle de bain est équipée de 2 distributeurs de gel lavant main corp cheveux et de gants de toilettes. L'ensemble est très propre

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Haute-Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel du 12 au 14 août 2014 et honnêtement, nous ne nous attendions pas a ce qu'il soit si chouette.

Lit spacieux et confortable, le petit plateau avec la bouilloire et le café m'a bien fait plaisir (pratique pour démarrer avant d'allé prendre un vrai dej' sur Strasbourg), je le sirotais sur la petite terrasse calme accolée a l'hotel

Douche un peu étroite mais c est pas grave on est pas a la maison non plus, serviette moelleuse en prime

Le deuxième soir, on a galéré a trouver une place de stationnement en ville, une fois fait, impossible de trouver un resto, on s est donc rabattu a 21h30/22h sur le resto de l’hôtel et la, une assiette très (trop?) copieuse nous a été servi, par un serveur très gentil et encore en forme malgré l'heure tardive, nous ne pensions pas être servi a cet heure la

Si un jour nous revenons a Strasbourg, nous savons déjà ou nous réserverons sans hésiter, de + pour 55 euros, pourquoi se priver!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est bien placé. Il est à 15 minutes à pied du centre historique. Pour les personnes qui souhaitent faire du vélo une piste passe juste derriere l'hôtel et permet de faire des ballades sympas.
Les chambres sont bien équipées, le petit plus est la bouilloire et le necessaire pour faire thé ou café. L'hôtel est situé au bout d'une rue donc les chambres sont très calmes.
Comme indiqué dans le titre, ce qu'il y a de plus sympas dans cet hôtel c'est la gentillesse des personnes qui y travaillent. Tout le monde du gérant aux serveurs, aux personnes de l'accueil essayent de tout faire en permanence pour que votre séjour se passe bien.
Sinon côté restauration, le restaurant le soir est sympa, la carte est variée et il y aun buffet pour les personnes qui n'ont pas faim pour un vrai repas. Le petit-déjeuner est aussi très bien, les produits sont trés variés et suffisamment alimentés et puis il y a des bonbons...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse : 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.