“hotel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 130 hôtels à Strasbourg
Saint-Dizier, France
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, facile d'accès par l'autoroute, la proximité du tram, environ 200 m permets de laisser son véhicule au parking de l'hôtel pendant le séjour. le personnel est très agréable. le petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé 2 jours très agréables. Seul bémol, les chambres sont très petites, ce qui convient pour un petit séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lonjumeau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons voulu tester cette nouvelle'' chaîne'' d'hôtels pour les marchés de Noêl.Nous avons été agréablement satisfait.L'accueil est au rendez-vous et surtout à l'écoute des clients[très important].Situé à 15mn à pied de la Petite France;ce qui se fait avec plaisir bien que le soir sur ce chemin il faut être vigilant.La chambre possède une bouilloire ;un sèche cheveux et la literie est convenable.La salle de bains est un peu minuscule surtout pour la douche.Un parking gratuit et sécurisé est également un plus.Quant au petit déjeuner il est très copieux même trop et le prix est exagéré...Compte tenu de l'avantage de notre réservation faite très tôt :sommes heureux du rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très agréable avec un accueil chaleureux et professionnel, chambre spacieuse, netoyée tous les jours, on apprécie la pensée du sèche cheveux, de la bouilloire accompagnée d'un petit nécessaire à petit déjeuner (biscuits,doses de café, sucre, thé)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hotel sans le connaitre parceque c etait le moins cher en cette periode de marché de Noël, et nous ne l avons pas regretté. Nous avons apprécié l accueil, la propreté, le petit déjeuner très copieux . Bien situé, à proximité d un arrêt tram. Il est à 15mn de la Petite France à pied, agreable promenade le long de l Ill, nous y reviendrons!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Très bien accueillis, personnel souriant et sympathique.
Nous avons reçu un plan de la ville avec des explications sur des endroits à découvrir.
Chambre très propre et literie excellente. Petit déjeuner et repas copieux et variés.
Super séjour. a recommencer

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Très bon rapport qualité/prix. Literie très confortable. Thé, café et gâteaux chaque jour dans la chambre. Petit déjeuner jusqu'à 11h. Wifi fonctionne bien. Personnel très sympathique. Calme dans l'hôtel sauf parfois le bruit de l'aspirateur dans le couloir dès 9h du matin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
genilac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Accueil souriant, conseils avisés, Hôtel calme, bien situé le long de l'Ill - trams à quelques minutes à pieds, directs pour le centre ville.Chambres et salle de bains petites mais confortables. Excellente literie et "set de courtoisie," comme on dit en Angleterre..

Un petit bémol, quelques claquements nocturnes et violents de portes nous ont réveillés la première nuit. Clients sans gêne ou problèmes mécaniques ? Toutes les portes sont équipées de ralentisseurs, donc ne doivent pas claquer.Nous avons essayé les portes communes de l'étage - palier et escalier - RAS !!!! Bizarre !

Petits déjeuner et restaurant de qualité. L'Ibis où nous avions nos habitudes était complet, mais nous ne regrettons rien.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse: 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.