“Toujours au top!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 24 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Deuxième passage dans cet hôtel qui représente le meilleur rapport qualité-prix imaginable. Ayant réservé sur internet la nuit est facturée 32€ et pour ce prix le personnel est super agréable, souriant, serviable, la chambre est impeccable, peinture comme neuve, lit de tres bonne qualité, wifi gratuit et efficace, propreté sans faille.

Pour 9€ de plus le petit-déjeuner est très honnête pour le prix et toujours agrémenté des sourires du personnel.

La situation est idéale en 10 minutes vous êtes dans le centre-ville et ce par un beau petit chemin le long du fleuve.

Bravo à toute l'équipe !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. Petite chambre mais tres propre.tout le monde y est accueillant, sympatique, serviable et souriant.L'hotel est très bien placé et tout prés de la station de tramway,ce qui permet de se déplacer et visiter Strasbourg sans avoir les inconvénients de trouver un parking. Le petit déjeuner est copieux , varié et excellent. Nous y avons également dîner 2 soirs. C'était copieux et tres bon. En résumé, je recommande cet hotel ainsi que le restaurant en gardant a l'esprit que la chambre et la salle de bains sont petites.
Nous y reviendrons certainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel a la hauteur de nos espérance , un confort imbattable pour la literie et une chambre propre et d'une taille raisonnable pour le prix de la nuit a 29€ aux date du 09/01/15 au 12/01/15 sur le site Trivago ou sur place . Un accueil satisfaisant et agréable . Un emplacement idéal prés du centre ville a 15/20min a pied le long de la rivière , proche également des transport en commun (tram,bus) et je rejoint les commentaire précédent l'endroit est charmant prés de la petite rivière . Un spacieux parking sécurisé par des caméra surveillance . Hôtel a recommander vivement .

Astuce pour la chambre : demander une chambre proche rivière et non autoroute
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
gémenos
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel accueillant et très disponible. Notre séjour à été très agréable malgré une météo négative. Chambre très propre faite chaque jour et restaurant très bon. Le tram est à 5 mn à pied et direct centre ville.
Nous remercions expressément le jeune homme de l'accueil ( du soir) qui n'a pas ménagé sa peine pour nous trouver un véhicule de location un samedi soir. Grace à cela notre séjour à pu se dérouler dans les meilleures conditions.
Strasbourg est aussi magnifique sous la neige.
Petit bémol la voie rapide sur l'arrière de l'hôtel avec un bruit de fond qui ne gène pas le sommeil.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un lieux magique au bord d'un rivière en plein milieu d'un parc pas loin du centre ville...
Chambre propre calme confortable et lit et matelas avec un petit déjeuner super et sur tous l'hôtel est bien gardé la nuit donc on ce protéger
bref n'hésiter pas nous on retournera sûrement

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel bien situé, facile d'accès par l'autoroute, la proximité du tram, environ 200 m permets de laisser son véhicule au parking de l'hôtel pendant le séjour. le personnel est très agréable. le petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé 2 jours très agréables. Seul bémol, les chambres sont très petites, ce qui convient pour un petit séjour.

Lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous avons voulu tester cette nouvelle'' chaîne'' d'hôtels pour les marchés de Noêl.Nous avons été agréablement satisfait.L'accueil est au rendez-vous et surtout à l'écoute des clients[très important].Situé à 15mn à pied de la Petite France;ce qui se fait avec plaisir bien que le soir sur ce chemin il faut être vigilant.La chambre possède une bouilloire ;un sèche cheveux et la literie est convenable.La salle de bains est un peu minuscule surtout pour la douche.Un parking gratuit et sécurisé est également un plus.Quant au petit déjeuner il est très copieux même trop et le prix est exagéré...Compte tenu de l'avantage de notre réservation faite très tôt :sommes heureux du rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse: 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°9 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°14 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.