“Au top!” 5 5 étoiles

N° 22 sur 128 hôtels à Strasbourg
Blois, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ayant pris cette chambre pour une soirée entre deux trains, je m'étais contentée de choisir un établissement avec des prix modiques et je n'ai pas été déçue de tout le reste. Je ne m'attendais vraiment pas à un service ni à un établissement extra et j'ai été très agréablement surprise. Le réceptionniste a été d'une disponibilité et d'une amabilité sans limite et il a répondu à toutes mes questions avec plaisir. Il faut avouer que lorsqu'on est accueilli avec le sourire et un sens du service, on a envie de rester dans l'hôtel.
La chambre n'était pas bien grande mais pour une ou deux nuits de transit ce n'est pas bien grave. D'autant qu'elle est plutôt agréable, bien agencée, que le lit est plutôt confortable et que le plateau de courtoisie est toujours agréable à découvrir.
A 15-20 minutes à pieds de la vieille ville, l'hôtel est bien placé et si on a envie de passer par Strasbourg, c'est l'idéal.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prix correct, accueil très agréable, clientèle très agréable. Parking sécurisé et hôtel super bien implanté. Chambre confortable et propre je recommande vraiment cette hôtel . l'ambiance et l esprit d un hôtel 4 étoiles, allez y les yeux fermer

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel situé en bordure de l'ill et de la piste cyclable à 1.5 km de la Petite France. Idéal pour éviter le trafic du centre et les parkings payants tout en étant non loin. Dans le quartier de la Montagne verte, c'est une aire de campagne à la ville. L'hôtel possède une charmante terrasse donnant sur bord de l'eau. Le personnel est très accueillant et sympathique. On nous donne une belle carte de la ville et les renseignements pertinents. Le déjeuner est copieux avec beaucoup de choix et spécialités d'Alsace. La carte du soir est très bien et abordable. La chambre est un peu petite mais literie bien confortable. J'ai profité d'un très bon prix donc rapport qualité / prix excellent. Je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre simple mais propre, literie confortable, accueil très agréable et conseils pour la découverte de Strasbourg. Petit déjeuner, très apprécié, sous forme de buffet où l'on trouve du sucré comme su salé

Astuce pour la chambre : nous étions au 3e étage (avec ascenseur) sur l'arrière de l'hôtel, très léger bruit de fond...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueille plutôt sympa du réceptionniste.
Vu le prix j avais peur d avoir de mauvaises surprises.
Mais non, chambre propre.
Il y a un parking réservé avec fermeture barrière.
Dans la chambre sur le coin bureau il y a à disposition une bouilloire, the-café-biscuits.
La salle de bain est un peu petite mais cela convenait à mon usage. (Douche rapide et au lit. )
Petit bémol: ma chambre était située au rez de chaussée, face à une salle où se tenait une conférence donc pas la possibilité d être dans le calme jusqu'au moment ou les personnes on quitté l'hôtel (vers 22h30).
Au restaurant de l'hôtel la carte est plutôt basique. J'ai commandé une escalope. On me ramène des frittes a la place des pommes de terre sautée mais erreur vite rectifiée. Rien de bien méchant. C'était plutôt bon.
Je compte y retourner pour mes prochains déplacements sur strasbourg.
Donc vu le prix, la qualité du services et de la propreté des chambres je le recommande fortement.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel super bien placé, au calme, à deux pas du tram. Chambres propres, personnel agreable. 2ème sejour, je reviendrais avec plaisir! Je conseil cet hotel à tout le monde.
La wifi est nickel, y a canal plus, une boulloir dans la chambre, ils donnent chaque jour des sachets de cafe instantané et des biscuits. Y a un sèche cheveux, du gel douche/shampoing dans la douche.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
PONTARLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

La chambre très petite et la salle de bain minuscule, rien, pas de Kleenex, si plus de 80 kilos l'utilisation des toilettes devient acrobatique. Pas de chance ; la chambre au-dessus de la notre était occupé par un bricoleur. Autrement bonne literie, accueil très professionnel, bien que le manager soit légèrement débordé, mais malgré tout efficace. Nous avions réservé depuis le Confort Inn de Colmar. Heureusement parking privé. En bref: déçus.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse: 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°14 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.