“Satisfaite” 5 5 étoiles

Comfort Hotel Strasbourg Ouest
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 23 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Satisfaite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis venu avec mon fils pour le marché de Noël dans cet hôtel tout était parfait, l'accès, le parking, l'accueil excellent. Le tramway est à 2 mn et en à peine 15 mn vous êtes au centre de Strasbourg si je dois y retourner c'est dans cet hôtel que j'irai.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est un peu désuet ici : la décoration, le personnel dont la posture à quelque chose de vieille France. Mais cela donne au lieu une empreinte particulière, qui ne nuit pas du tout à la qualité de la prestation. Le point le plus remarquable est la literie dont la qualité dépasse nettement le standing de l'hôtel. Le lieu est très propre. L'hôtel est un peu excentré mais au pied d'une piste qui vous guide en 20 minutes au cœur de la ville. L'hôtel n'est pas cher ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix si vous voulez l'essentiel. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner qui semble très copieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ochey
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour passer un week-end à Strasbourg. Que des points positifs: accès facile,accueil agréable, chambre propre et confortable, bon restaurant, parking gratuit et proximité de l'arrêt de tram pour se rendre au centre ville. Nous retenons cette adresse pour nos prochains voyages à Strasbourg.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil un peu moyen, hôtel vieillot, kitch, bref un coup de peinture ne lui ferait pas de mal.
Les chambres sont très petites, propre mais pas nickel, l'insonorisation laisser à désirer.
Le petit déjeuner à l'air énorme mais au final il n y a pas grand chose. Amateur de poisson et de vin de blanc apprécieront par contre.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Blois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant pris cette chambre pour une soirée entre deux trains, je m'étais contentée de choisir un établissement avec des prix modiques et je n'ai pas été déçue de tout le reste. Je ne m'attendais vraiment pas à un service ni à un établissement extra et j'ai été très agréablement surprise. Le réceptionniste a été d'une disponibilité et d'une amabilité sans limite et il a répondu à toutes mes questions avec plaisir. Il faut avouer que lorsqu'on est accueilli avec le sourire et un sens du service, on a envie de rester dans l'hôtel.
La chambre n'était pas bien grande mais pour une ou deux nuits de transit ce n'est pas bien grave. D'autant qu'elle est plutôt agréable, bien agencée, que le lit est plutôt confortable et que le plateau de courtoisie est toujours agréable à découvrir.
A 15-20 minutes à pieds de la vieille ville, l'hôtel est bien placé et si on a envie de passer par Strasbourg, c'est l'idéal.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Prix correct, accueil très agréable, clientèle très agréable. Parking sécurisé et hôtel super bien implanté. Chambre confortable et propre je recommande vraiment cette hôtel . l'ambiance et l esprit d un hôtel 4 étoiles, allez y les yeux fermer

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Bel hôtel situé en bordure de l'ill et de la piste cyclable à 1.5 km de la Petite France. Idéal pour éviter le trafic du centre et les parkings payants tout en étant non loin. Dans le quartier de la Montagne verte, c'est une aire de campagne à la ville. L'hôtel possède une charmante terrasse donnant sur bord de l'eau. Le personnel est très accueillant et sympathique. On nous donne une belle carte de la ville et les renseignements pertinents. Le déjeuner est copieux avec beaucoup de choix et spécialités d'Alsace. La carte du soir est très bien et abordable. La chambre est un peu petite mais literie bien confortable. J'ai profité d'un très bon prix donc rapport qualité / prix excellent. Je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse: 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°13 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.