“Très bon rapport qualité prix accueil” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
N° 26 sur 128 hôtels à Strasbourg
Luxembourg
“Très bon rapport qualité prix accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les gens à l'accueil sont très gentils et serviables. Hôtel bien situé à 10 min du centre ville, très facile d'accès car ligne de tram juste à coté. Petit déjeuner très bon et varié. Chambre et salle de bain petites mais très propres et correctes. Parking gratuit. Très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Pari
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs trouvés sur tripadvisor.
Je dois dire que nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est au calme, au fond d'une impasse composées de petits immeubles d'habitation. Un parking gratuit est à disposition des clients.
L'accueil est fantastique. Nous avons eu le droit à 20 minutes d'explication sur la ville de Strasbourg que nous découvrions. Nous avons eu également quelques conseils sur des restaurants sympathiques.

La chambre est petit mais suffisante. Une TV récente est à disposition. La salle de bain est ultra réduite. Pas de chichi mais tout y est.
Vous pourrez choisir de prendre votre petit déjeuner. Un buffet à volonté est à disposition dès 6h30. Pour moins de10 euros il y a un choix honorable et une salle plutôt agréable.
Un restaurant est à disposition également (pas testé)

Bref, nous recommandons à 200% cette adresse qui pour le prix (39 euros) est immanquable.
Nous retournerons visiter Strasbourg et sa région, et sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

un hotel parfaitement situé pour visiter la ville simple et irréprochable comme je les aimes. Un quard d'heure de marche vous suffira pour rejoindre le centre ville, sinon le tram est à 3 mn à pieds et vous laisse en plein centre . Grande propreté des chambres, tout est bien pensé. Il faut aussi noter un acceuil très sympatique avec de nombreux conseils. que dire de plus si ce n'est que je le recommande à 100 %

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel très pratique se trouvant légèrement à l'extérieur du centre ville.
Il est situé proche de l'autoroute donc un peu bruyant, mai près d'un arrêt de tram (10 min à pieds) et à 5 min de la ville en vélo que l'on rejoint grâce à un chemin aménagé au bord de la rivière. L'accueil est très agréable, serviable et disponible.
Nos vélos ont pu être déposés dans la salle de réunion fermée.
La chambre est petite mais tout à fait correcte.
Rapport qualité prix imbattable: 117 € pour 3 nuits (39€/nuit).
Wifi gratuit!
A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Hôtel simple, sans prétention. Chambres fonctionnelles et agréablement aménagées avec petites salles de bains immaculées, excellente literie (grand lit, même en single, avec couette). Grand écran plat. Petit déjeuner très correct.
Pour 45 euros, plus 9 pour le petit déjeuner, le rapport qualité / prix est imbattable.
Même le restaurant propose des formules déjeuners très attrayantes.
Seul inconvénient, l'hôtel est excentré. Certes on peut rejoindre le centre de Strasbourg en une vingtaine de minutes en transport en commun, mais l'arrêt de tramway n'est quand même pas à côté et pour ceux qui ont plusieurs bagages et ne sont pas motorisés, il faut prévoir un taxi pour le trajet de et vers la gare.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

très bon rapport qualité prix, chambre avec salle de bain, service nickel.

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Très bon rapport qualité-prix cet hôtel ! Situé à 3 minutes du tram (arrêt Montagne Verte) au bout d'un quartier résidentiel tranquille et à proximité du périphérique. Le Petite France est à 10 minutes à pied, 15 pour le centre-ville.
Personnel accueillant et disponible. Chambres propres et modernes mais 2 points négatifs tout de même :
- l'isolation phonique
- l'absence de volets pour une des 2 faces de l'hôtel
- pas de petit déjeuner inclus dans la prestation

Pour le reste, cet hôtel s'adapte à tout type de de voyageurs. J'en suis très satisfait et n"hésiterait pas à le recommander à toutes personnes recherchant un hôtel pas cher mais propre et excellemment bien placé.

PS : La Laiterie (salle de concert) est à 5 minutes à pied, pratique !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Ouest

Adresse: 14, Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°9 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Ouest
Comfort Hotel Strasbourg
Comfort Inn Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.