“surprise” 4 5 étoiles
Avis sur History Museum

History Museum
2, rue du Vieux Marche aux Poissons | Les Musees de Strasbourg, Strasbourg, France (Petite France Centre)
+33/(0)3 88 52 50 00
Site Web
Classé n° 7 sur 64 Attractions à Strasbourg
Type : Musées d'histoire, Musées
Détails de l'activité
Île d'Oléron, France
“surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons visité ce musée et nous avons été impressionnés par la qualité et le nombre d'objets exposés. L'ensemble est bien présenté, les explications sont claires et concises. Un vrai moment de plaisir que nous avons partagé en famille.

Visité en août 2014

Dijon
7 avis sur les attractions
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Même pour un tour rapide (c'est gratuit), il mérité d'être visité : un panorama complet de l'histoire de la ville, très varié, des objets bien présentés, des animations pour les enfants

Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
“C'est gratuit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Strasbourgeoise, je connais cet endroit depuis des lustres. Il a été très bien rénové et il y a un accès au-dessus qui permet de voir la vieille ville.On retient sa respiration et chuchotte... La petite place au pied de ce passage est ensoleillée, reposante, pas un seul bruit au coeur de la ville. Certains y viennent en copains, amoureux, il y a quelques bancs et vous avez l'impression d'être assise sur l'eau. A ne pas manquer. PS : les toilettes sont nickel.

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“À voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une belle immersion dans l'histoire de Strasbourg, bien documentée et visuellement agréable. Le parcours historique est clair et la visite est ponctuée par une animation fort sympathique à partir d'une maquette de la ville ''très grand format'' réalisée au 17è siècle.

Blois
81 avis sur les attractions
“Un très bon complément pour découvrir Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce musée permet de revisiter les 500 dernières années de la citée. J’ai apprécié la gratuité des vestiaires et les audioguides compris dans le prix. Cela permet d’avancer à son rythme en toute liberté.
J’ai apprécié l’originalité du plan - relief (1727) qui reproduit la ville et sa campagne au 1/600e.

Les voyageurs ayant consulté History Museum ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez History Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de History Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.