“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
Vaureal, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un hôtel idéal pour un séjour touristique à Strasbourg: 10 mn de la cathédrale et dans un quartier calme.
Chambre grande et bien aménagée. Accueil efficace et chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié.
Points négatifs: Vue sur une arrière-cour. Pas de WiFi gratuit: dans un tel établissement, c'est inadmissible. Pas de bouilloire non plus pour se faire un café. Pourquoi ses services basiques que l'on trouve ailleurs en Europe ne sont-ils pas proposés en France, plutôt que l'éternel minibar avec des boissons à des prix astronomiques.
Autres points négatifs: la salle pour le petit déjeuner est bien trop petit. On a l'impression de déjeuner sur la table de son voisin. Pas de douche, seulement un mini-baignoire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une vue correcte

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un Hotel à recommander pour son calme et le service. Proche du centre historique (10 min à pied max. ) et donc idéal en décembre pour les marchés de Noël.
Un accueil chaleureux et à l'écoute.Une chambre spacieuse ( nous avons eu la chance d'avoir une chambre "upgradée" avec vue sur l'ILL ( bras du Rhin ) et sur l'avenue principale.
Bâtiment classé.
Petit déjeuner buffet superbe, avec oeufs brouillés, bacon, saumon fumé!, fromages, jambons divers,fruits frais, jus de fruits frais et spécialités Alsaciennes... bref pour 20 €/ jour le pied !
Le personnel est très souriant et discret.
Un tout grand merci particulier à Eric pour sa gentillesse ...
A faire en famille ou en couple....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'exploitation de Regent Contades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous sommes ravis de votre très beau commentaire et vous en remercions infiniment.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel (Eric vous remercie tout particulièrement). Merci d'avoir souligné la qualité des mets de notre buffet petit-déjeuner.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé une nuit ici pour profiter des marchés de Noël de Strasbourg avec mon amie.
L'hôtel est proche du centre ville (10 min à pied).
L'accueil est agréable. La chambre n'était pas très grande mais la literie excellente. La salle de bain est également très belle et très fonctionnelle.
Accès possible au sauna sur simple demande, agréable en fin de journée.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, en revanche je recommande celui du bar "le Michel" a quelques pas de l'entrée de l'hôtel, excellent et copieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg au sein de notre Maison.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le batiment est magnifique, très bien situé pour découvrir Strasbourg en journée ou le soir. Le cadre est ancien avec de beaux escaliers rappelant que ce batiment a une histoire. La chambre est trop classique, loin des standards que l'on espère d'un hotel de cette catégorie (trop petite, vieillotte, sdb peu soignée). On paye le prix fort pour la batisse et uniquement pour elle, c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons profité d'un tarif booking pour réserver une nuit avec ma conjointe. La prestation a été à la hauteur de nos attentes!
Hôtel bien situé dans Strasbourg, dans une rue calme mais proche du centre ville à pied (10 minutes en marchant bien, 15 en prenant son temps).
La chambre était grande et spacieuse, la décoration chaleureuse, le lit très confortable, et la salle de bain pratique et joli. De nombreux plus, comme les peignoirs, les chaussons, les produits de douche et bains. Ce genre de détails fait grandement la différence!
Le personnel fut très aimable et professionnel. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Outre le fait que le prix n'était pas conforme à la réservation, et l'antipathie de la réceptionniste Le service de cet Hôtel n'est pas le reflet que nous pouvons attendre d'un 4 étoiles. Si on vous propose un surclassement faites vous le confirmer par écrit ainsi que le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Trés bon acceuil, un tour au bar s'impose avec un salon club convivial et un barman aux petits soins.
Chambre au dernier étage sous les combles luxueuse et trés comfortable avec une literie irréprochable, une salle de bain en marbre comme on en rêve : douche et baignoire balnéo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Contades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Contades

Adresse: 8 ave de la Liberte, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°12 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regent Contades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Contades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Contades Strasbourg
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent Contades
Regent Contades Hotel Strasbourg
Regent Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Contades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.