“Super séjour!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 129 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons choisi une chambre de Luxe afin de profiter d'une baignoire et nous ne sommes pas déçus !
Très propre, lit Kingsize, belle vue, au calme, wifi qui fonctionne bien, petit déjeuner en chambre complet et même les suppléments (œufs, bacon...) étaient comptés dans le prix initial!

• Séjour du mars 2015

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

charmant hotel très bien placé à 2 pas du centre et des principales attractions
L hotel est propre, le personnel souriant et attentionné
Les chambres sont spacieuses et bien chauffées (trop peut être ?)
Le petit déjeuner est copieux et varié
Cependant l hotel manque un peu de maintenance en effet notre chambre été équipé d une balnéothérapie mais cette dernière est en panne ( je l ai signalé mais aucune intention de la réparer durant mon séjour (quel dommage)
Une Tv avec beaucoup de chaînes mais la réception est très mauvaise (juste une question de réglage sans doute)
Des petits détails mais c est dommage dans un bel endroit comme celui la
Néanmoins cela reste un excellent rapport qualité prix

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Stationnement très difficile ,Chambre climatisée surchauffés par de gros radiateurs en fonte? Réglage t° impossible,
Difficile de se mouvoir dans la pièce ou nous avons pris le petit déjeuner ,le personnel manque de réactivité ,les tables sont beaucoup trop petite juste de quoi poser un café et un croissant!
Cet hôtel ne fait pas restaurant,

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs prendre chambre avec balcon
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Très bon sejour personnel au petits soins dans la chambre :caramel petit message de la météo litt prepare
Table du petit déjeuner un peu trop serré mais très bonne qualité
Bonne literie. Secteur calme tram à proximité
Pas de services repas

Astuce pour la chambre : Services adaptés
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Le Régent Contades est un hôtel de luxe faisant partie d'un petit groupement, il offre une bonne alternative aux grandes chaînes d'hôtel présentes dans le centre historique. Les chambres sont bien aménagées et confortables, le personnel est souriant. Le petit-déjeuner ne nous a pas parut follement intéressant, il y a de très bons salons de thé dans le quartier qui proposent une meilleure qualité pour un prix équivalent. Seul point noir: l'entrée qui n'est vraiment pas belle.

• Séjour du novembre 2014
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Séjour en couple de quelques jours entre Noël et jour de l'an. Hôtel très confortable, personnel agréable, disponible et attentionné. Petit déjeuner top avec bien sur du kouglof, salade de fruits frais, yaourts bio. Chambre propre et spacieuse, salle de bain impeccable. Idéalement situé à proximité immédiate à pied du centre ville historique. Aucun point négatif à souligner

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce joli hôtel de style renaissance. Une montée d'escalier superbe, décorée de nuages en coton, que j'ai pris à 4 reprises pendant notre séjour délaissant l'ascenseur ( notre chambre était pourtant au 4ème ). Petit déjeuner extra avec un personnel à l'écoute et en nombre. Un très bon rapport qualité/prix, de surcroit bien placé ( à 10mn à pieds de la Cathédrale ). Nous avons privatisé l'espace forme ( super ). Allez y en confiance ........

Astuce pour la chambre : Toutes sympa mais un peu plus d'espace pour celles en dessous du 4ème.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Regent Contades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Contades

Adresse: 8 ave de la Liberte, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°10 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°12 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regent Contades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LateRooms, TripOnline SA, Prestigia, Fastbooking, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Contades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Contades Strasbourg
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent Contades
Regent Contades Hotel Strasbourg
Regent Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Contades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.