“PARFAIT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un 4 etoiles super bien placé , dans le centre de strasbourg. Nous avons séjourné dans une suite en dernier étage, très calme. SDB avec douche et bain a jet, très agréable. Le petit déjeuner avec des produits frais, sous forme de buffet , très bon. Le personnel est très chaleureux et discret.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est un peu décentré par rapport aux sites touristiques de Strasbourg, mais est très bien desservi pour ceux qui se rendent au palais des Expositions. Pour se garer, mieux vaut choisir un des garages publics payants à proximité. Notre chambre donnait sur l´Ill, suffisamment spacieuse pour un court séjour. Les rideaux épais et le double-vitrage ont étouffé les bruits de circulation. La salle de bain était aussi spacieuse, avec un équipement moderne et fonctionnant. Des produits de beauté (petit format) s´y trouvaient placés à notre arrivée. L´hôtel porte les traces de son passé, ce qui en fait pour nous son charme. Le personnel (réception, étages et salle des petits-déjeuners) est aimable et compétent. Un petit quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Hérault, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ancienne demeure bourgeoise dont les chambres ont gardé le charme du passé agrémenté du confort moderne. Au bord de l'Ill , à 5 mn à pieds des quartiers branchés et typiques. Un très bon rapport qualité prix , un petit déjeuner très correct , un service très souriant. Petit conseil utile , après le pdj , au 1er étage, si vous souhaitez prendre l'ascenseur pour remonter dans les étages , n'hésitez pas à monter à bord dans le sens de la descente. à défaut,vous comprendrez vite la petite erreur de programmation :)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

nous avions loué une chambre supérieure pour 2 nuits, on nous a surclassés en suite-junior avec vue sur l'eau. séjour parfait. le personnel est attentif et en même temps discret. le petit déjeuner copieux. les tables sont serrées mais nous n'avions pas de voisins, cela ne nous a pas gênés. nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Nous avons choisi une chambre de Luxe afin de profiter d'une baignoire et nous ne sommes pas déçus !
Très propre, lit Kingsize, belle vue, au calme, wifi qui fonctionne bien, petit déjeuner en chambre complet et même les suppléments (œufs, bacon...) étaient comptés dans le prix initial!

• Séjour du mars 2015
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

charmant hotel très bien placé à 2 pas du centre et des principales attractions
L hotel est propre, le personnel souriant et attentionné
Les chambres sont spacieuses et bien chauffées (trop peut être ?)
Le petit déjeuner est copieux et varié
Cependant l hotel manque un peu de maintenance en effet notre chambre été équipé d une balnéothérapie mais cette dernière est en panne ( je l ai signalé mais aucune intention de la réparer durant mon séjour (quel dommage)
Une Tv avec beaucoup de chaînes mais la réception est très mauvaise (juste une question de réglage sans doute)
Des petits détails mais c est dommage dans un bel endroit comme celui la
Néanmoins cela reste un excellent rapport qualité prix

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Stationnement très difficile ,Chambre climatisée surchauffés par de gros radiateurs en fonte? Réglage t° impossible,
Difficile de se mouvoir dans la pièce ou nous avons pris le petit déjeuner ,le personnel manque de réactivité ,les tables sont beaucoup trop petite juste de quoi poser un café et un croissant!
Cet hôtel ne fait pas restaurant,

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs prendre chambre avec balcon
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Contades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Contades

Adresse: 8 ave de la Liberte, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°12 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regent Contades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Contades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Contades Strasbourg
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent Contades
Regent Contades Hotel Strasbourg
Regent Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Contades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.