“raffiné” 4 5 étoiles

Classé n° 251 sur 1 002 restaurants à Strasbourg
Strasbourg, France
“raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Italien, les plats sont plutôt bons, le menu du jour midi est a 10,90 avec une petite entrée antipasti de bonne qualité et le plat a suivre egalement . On a normalement assez mangé ni trop ni pas assez...pour un midi avant de repartir travailler.

Visité en mai 2013

Recommandé par 73 %
“Je reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

J'ai lu les quelques commentaires et je comprends les gens qui ont faim après avoir pris une salade... mais en même temps, va-t-on au resto pour manger une salade ?!??? Le cadre est sympa, la cuisine est bonne et le service est très bien (peut-être un peu long quand il y a la terrasse, mais 70 couverts à 2, je dis respect !). Étant un gros mangeur, j'ai demandé un supplément... Aucun problème, je l'ai eut ! Et la, je suis plein !!
Alors un conseil, allez-y !
Pour ceux qui aiment râler, Strasbourg regorgent de nombreuses arnaques... Vous trouverez votre compte !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“un patron au top et une pizza excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La pizza est excellente, la pâte est largement supérieure à 80% de celles qu'on peut trouver à Naples. La cuisson est parfaite, quoi qu'on en dise... Elles sont créatives et bien servies.
Le cadre n'est pas extraordinaire mais on est entre amis dans ce resto.
Un peu moins positif, le prix est un tout petit peu surévalué, le service n'est pas fastfood mais on attend pas non plus 1h.
La qualité de la pâte à pizza est fondamentale et à Strasbourg elle est rare, au moins ici elle est excellente!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

- cadre sympathique sans charme particulier, petite salle pas trop bruyante
- service moyen, pas très rapide
- pizzas plus que moyennes et pas assez cuites (la garniture 'flottait', beaucoup trop liquide), renvoyées en cuisine pour recuisson, malgré cela, ça reste pas terrible et finalement pas donné
- goûté aussi le poulet (farci mozza/basilic): sans grande saveur mais quantité correcte, servi avec frites/pâtes
au final, une adresse où nous ne reviendrons pas

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un petit restaurant italien qui semble avoir fait le choix de la qualité des produit. Un des rares d'ailleurs à proposer des calzoni fritti... Le cadre n'est pas fantastique mais pas désagréable non plus. Le patron est très accommodant et très attentif à sa clientèle. Un endroit à garder des sa liste de restos.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Moustique & Frelon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Moustique & Frelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moustique & Frelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.