“Enfin de la vrai cuisine italienne !” 5 5 étoiles

7 place Clement, 67000 Strasbourg, France
03 88 22 97 75
Classé n° 317 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Strasbourg, France
“Enfin de la vrai cuisine italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant italien, les pizzas sont simplement divines, les autres plats ne sont pas en reste, des produits frais et de qualité, le tout dans une ambiance calme et détendu, personnels efficace et prévenant, bref à recommander

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très chouette resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un nom très original pour ce très sympatique petit restaurant. Les plats sont bons et de qualité et le service très agréable !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Italien, les plats sont plutôt bons, le menu du jour midi est a 10,90 avec une petite entrée antipasti de bonne qualité et le plat a suivre egalement . On a normalement assez mangé ni trop ni pas assez...pour un midi avant de repartir travailler.

Visité en mai 2013
“Je reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

J'ai lu les quelques commentaires et je comprends les gens qui ont faim après avoir pris une salade... mais en même temps, va-t-on au resto pour manger une salade ?!??? Le cadre est sympa, la cuisine est bonne et le service est très bien (peut-être un peu long quand il y a la terrasse, mais 70 couverts à 2, je dis respect !). Étant un gros mangeur, j'ai demandé un supplément... Aucun problème, je l'ai eut ! Et la, je suis plein !!
Alors un conseil, allez-y !
Pour ceux qui aiment râler, Strasbourg regorgent de nombreuses arnaques... Vous trouverez votre compte !

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“un patron au top et une pizza excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La pizza est excellente, la pâte est largement supérieure à 80% de celles qu'on peut trouver à Naples. La cuisson est parfaite, quoi qu'on en dise... Elles sont créatives et bien servies.
Le cadre n'est pas extraordinaire mais on est entre amis dans ce resto.
Un peu moins positif, le prix est un tout petit peu surévalué, le service n'est pas fastfood mais on attend pas non plus 1h.
La qualité de la pâte à pizza est fondamentale et à Strasbourg elle est rare, au moins ici elle est excellente!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Moustique & Frelon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Moustique & Frelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moustique & Frelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.