“Delizioso!” 4 5 étoiles
Avis sur Une Fleur des Champs

Une Fleur des Champs
4 rue des Charpentiers, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
+33 03 90236060
Quartier : Mairie Nord
Strasbourg, France
“Delizioso!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une très agréable découverte avec de surcroît des pianistes en live et ... Il faut le signaler, un propriétaire qui parle italien!
Mon invitée fut honorée ce soir que se soit par le plats comme par les nombreuses attentions qui nous ont fait passer une délicieuse soirée!
Grazie.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ostwald, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment une excellente cuisine !!!!!! Allez y sans hésiter : pour ceux qui aiment la cuisine végétarienne c'est vraiment le bon plan !!!! et même pour ceux qui n'aiment pas..... ce resto à de quoi vous convertir au végétarien !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé pour 6 dans ce super restaurant pour un anniversaire.
Et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et du service. Cela faisait longtemps que nous n'avions manger un repas aussi délicieux et savoureux. Il propose aussi des plats végétariens d'une grande qualité. Tous les produits sont frais et les plats sont maison. Le tout pour un rapport qualité/prix excellent ! Je vous conseille le burger de seitan. Petit plus : le gérant a offert une coupe de pétillant gratuitement pour la personne dont c'était l'anniversaire.
Allez-y les yeux fermés !

Villefranche sur Saône
“Enfin un restaurant qui change!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lorsque l'on passe sa vie en déplacements, on passe sa vie à manger des sandwichs et au restaurant.
Quel plaisir de trouver un lieu où l'on vous propose des plats différents gustativement parlant!
La carte, ne la cherchez pas sur la table, elle est écrite sur le mur. Elle est axée sur les poissons et les protéines végétales.
Et oui, inutile d'être végétarien pour aimer le tofu et le seitan.
J'y suis donc allée deux soirs de suite et m'y suis régalée, lasagnes et burger de seitan sont excellents, sans oublier les jus de fruits frais et la pana cotta au lait de soja, magique.

Visité en octobre 2013
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un resto vert très sympa qui met légumes et poissons à l'honneur. Plats et desserts sont originaux et très savoureux. L'accueil est très sympathique. A recommander !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Une Fleur des Champs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Une Fleur des Champs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Fleur des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.