“Très bn resto;)” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Alsace

La Petite Alsace
23 Rue du Bain Aux Plantes, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
03 88 22 04 05
Site Web
Classé n° 334 sur 1 126 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Nord Ouest
“Très bn resto;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tout excellent service cuisine et surtout les 2 grand monsieur excellent marché noël cadre typique alsacien on reviendra

“Bon mais service lent, gérant exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les plats sont bons mais sans plus, rien qui ne vaille réellement les 18€ dépensés dans le menu. Choucroute de qualité médiocre, avec une saucisse telle qu'on peut la trouver dans un paquet de Knacki en grande surface.
Le restaurant était rempli, et étant dans un courant d'air je n'ai même pas pu changer de table. Toutes les tables étaient collées les unes aux autres, au point que nous entendions distinctement les conversations de nos voisins et devions parler à voix basse.
Arrivés dans ce restaurant à 18h et sortis à 20h30, c'est vous dire la rapidité du service. Quand la serveuse m'a demandé si c'était allé j'ai osé me plaindre de la lenteur du service.
En sortant avec ma petite amie, le gérant ou un fils du gérant m'a suivi dans la rue me demandant ce que je faisais dans la vie. Et est reparti aussi sec en me tournant le dos sans un mot quand je lui ai dit être étudiant.
A absolument éviter.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien à redire. Repas excellent. Cadre sympathique.
On ne ressort pas avec la faim!
Le service est bien fait et rapide, l'accueil fort sympathique.
Nous n'étions pas beaucoup dans le restaurant!

“Repas tres bon mais les a-cotes sont a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes alles manger un soir lors du marche de Noel. Nois avons eu de la chance d'avoir de la place de suite... ce qui saute aux yeix est le nombre de tables aux vues de la relativz grandeur de la piece, on mange avec ses voisins et chose mpons agreable on a les fesses des serveurs dans la tete quand ceux ci debarassent.. la choucroute royale etait vraiment bonne et tres garnie
.. service un peu lent et pas tres a lecoute..
A faire si pas de place ailleurs

Nancy, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés manger à trois dans ce restaurant avec mes amis. Etant à Strasbourg pour la journée seulement, nous voulions nous arrêter dans un restaurant typiquement Alsacien afin de gouter la cuisine traditionnelle.
Le serveur était très désagréable, aucune marque de politesse. Il nous a installé dans un angle du restaurant, et en tirant ma chaise j'ai découvert une serpillère sale...
Pour trois personnes le serveur nous a installé sur une table de 6, puis un jeune couple est venu s'asseoir A COTE DE NOUS car le restaurant était complet. Ils n'ont pas pu s'espacer de notre table faute de place dans le restaurant. Très gênant.
En commandant notre menu à 18.50€, entrée+plat+dessert, nous pensions que c'était un bon rapport qualité prix.
Premier plat : 1/2 tarte flambée. Comparable à une flam' achetée rayon surgelé chez Carrefour.
Plat principal : Choucroute. Deux minuscules tranches de lard, avec une knack et une demie tranche de jambon. Deux pommes de terre et le choux était trop imbibé de vin, je n'ai même pas pu finir. Le reste n'avait pas énormément de goût. Le genre de plat qu'on peut trouver dans une cafétéria, sans noircir le tableau.
Pour finir, le dessert : Strudel aux pommes. La pâte était très molle, mais la présentation dans l'assiette était pas mal.
En goutant les pommes, j'ai senti que certaines étaient dures et d'autres très acides.
En nous débarassant, le serveur attendait de nous qu'on lui tende l'assiette et nous donnait les plats dans les mains, ne se donnant pas la peine de les poser sur la table.
Je trouve ça complètement inadmissible. Nous avions l'impression d'embêter clairement le serveur. Beaucoup trop de tables comparé à la superficie du restaurant. Bref, très déçus.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Alsace ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Alsace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.