“bon sushi” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
86 Grand'Rue, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
+33 3 69 78 91 68
Classé n° 695 sur 1 092 Restaurants à Strasbourg
Options : Sur réservation
Quartier : Petite France Nord Ouest
Souffelweyersheim, France
“bon sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil est agréable et le service est rapide. les sushis sont bons mais les prix sont légèrement au dessus de ce ou j'ai l'habitude d'aller.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Des sashimis de thon et de daurade excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

De très bons sushis, makis, california rolls et des sashimis excellents très fondants. En outre une erreur dans ma commande a été faite, du coup ils m'ont offert le produit sur lequel ils s'étaient trompés en me rajoutant celui commandé bien sur. De plus les personnes sont très accueillantes.

“Restaurant à fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Acceuil méprisant, table dressée à moitié et odeur de friture omniprésente. ..voilà le cadre austère de ce restaurant japonais qui n'en a que le nom.
Installés depuis 20 minutes nous n'avons pas intéressé les serveurs ou le patron qui préféraient râler et servir des clients habitués arrivés après nous.
La carte était brouillone... très chargée (trop?) avec des prix excessifs (paire de 2 sushis à 5.00 e et 6 californias à 7.00 e)
Finalement l'ambiance huileuse et l'ignorance du personnel ont eu raison de nous ... et nous n'avons même pas commander pour goûter les mets qui semblaient bon.

A éviter!!!

Bern
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil déplorable, aucun sourire, limite "On ne dérange pas??". Si au moins les sushis étaient bon.. mais non, vraiment moyen. Nous adorons les restaurants japonais mais celui-ci nous a beaucoup déçu.

Bruxelles
“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été luncher dans ce restaurant vu le prix attractif des menus du midi 9,90€
Une soupe miso, un bol de riz, deux brochettes, 2 raviolis et 6 californian rolls.
Pas déçu du tout concernant le goût et la qualité. Seul le vin au pichet fût une punition.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.