“Nous avons passé un super moment” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, Alsace, France
“Nous avons passé un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Que du positif :

-VRAIE cuisine ! La carte change toutes les 6 semaines et les mets sont cuisinés avec des produits frais. Cela se sent et c'est délicieux.
-Service top. Avenant, poli, compétent, pas envahissant, peu d'attente. SUPER.
-Ambiance : les mets sont inscrits sur une ardoise. Puis un serveur passe prendre la commande en annonçant les plats avec passion. Il sait répondre à nos questions. Accords mets et vins bons. Le concept est cohérent (on trouve des 6/7 entrées, plats, desserts en rapport avec la région choisie. Ou comment voyager tout en restant à Strasbourg.
-Prix corrects : On se fait plaisir sans se ruiner.

Je vais être bref : ALLEZ-Y !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“39 cartes et 39 visites réussies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je ne m'en lasse pas, mais cette fois ci je dois dire que cette 39 ème carte m'a donné beaucoup de plaisirs. Lundi soir, c'est plein quand nous arrivons avec mon amie mais comme d'habitude, Arnaud s'occupe de nous avec attention et nous installe sans que nous ayons demandé quoi que ce soit à "notre" table" (et oui ça fait plaisir !).
Ce soir là pour moi une cocotte d'escargots au jambon Ibérique et un dos de loup avec des petits coquillages farcis et une poêlée de supions.......... une des meilleures choses que j'ai mangé aux Sales Gosses, et avec une cuisson de poisson tout aussi réussie qu'à l'habitude.
Décidément j'ai hâte de revenir

Visité en avril 2014
Strasbourg
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Mais oui, très déçus par notre dernier passage. Le service s'intéresse beaucoup à une clientèle d'habitués qui prennent le menu du jour ! Il semble que ce restaurant devienne de plus en plus une espèce de cantine : les plats les plus intéressants ne sont plus disponibles au repas de midi mais seulement le soir ( Cela n'est précisé nulle part ! Le client découvre le " problème " lorsqu'il veut passer commande). Tout cela explique peut-être que le thon mi-cuit est quasiment cru comme il se doit à l'intérieur mais cru ne signifie pas glacé, le serveur a beau proposer de le recuire... c'est à mourir de rire : je ne reproche rien à la cuisson, je reproche le fait que la pièce sorte du frigo voire du congélateur. Je trouve désagréable d'être pris pour un idiot... qui ne sait pas ce que signifie mi-cuit. Pour me confirmer la chose, j'ai posé la question à un cuisinier de mes amis, il en rit encore de la réaction du serveur ! Bref, allez-y pour le menu du jour à midi puisqu'ils font tout pour vous y inciter :-). Pour le reste de la carte, c'est ou indisponible ou bâclé. Dommage !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Voici mon avis d'amateur éclaire.
Tables très rapprochées, pas d'intimité.
Aucun amuse bouche pour accompagner notre champagne, juste une corbeille de pain de la veille.
En entrée, une tourte de poissons certes goûteuse,mais dont la farce équivalait à une cuillère à soupe, le reste étant de la pâte.
Le plat, de la pluma, cochon espagnol, très goûteux, servi avec une écrasée de pommes de terre et choux. Le bémol étant une lanière de jambon séchée sur le dessus de la pluma, apportant simplement un goût très salé .
Le dessert, un cheesecake , très bon, mais la quantité équivalait à une grosse boule de glace.
Très peu de choix en infusions, servies avec deux cubes de guimauve.
Le pompon fut que les serveurs avaient oublié de nous changer les verres lorsque nous sommes passés du vin blanc au rouge.
En résumé, il serait injuste de dire que nous avons mal mangé, c'est bon, perfectible quant au service,une addition très douce, mais dans ces gammes de prix, il y a l'Eveil des Sens, la Cuiller à Pot, et les Perles de Saveurs , dont le rapport qualité prix, la générosité dans l'assiette sont très supérieurs.

Visité en mars 2014
“Meilleur rapport qualité - prix !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout simplement mon restaurant préféré à Strasbourg. Gastronomique mais sans chichi, enfin il y en a dans l'assiette!! Un concept génial puisque la carte change toutes les 6 semaines... une belle carte des vins, un accueil adorable et personnalisé, et surtout une addition raisonnable, que demander de plus?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Sales Gosses ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Sales Gosses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sales Gosses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.