“Une référence” 5 5 étoiles
Avis sur La Hache

La Hache
11 Rue de la Douane, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
+33 (0)388323432
Quartier : Petite France Centre
Un membre de TripAdvisor
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Habitué des tables strasbourgeoises, quelle agréable surprise pour les papilles. N'en déplaise à certain(e)s, tout est fait maison, même les frites pour ma petite. Le plateau de charcuteries, fromages et tapas en entrée est unique. Le canard mijoté est fondant, la dorade une agréable douceur et les desserts un scandale pour la ligne. De plus, sur la carte des vins comme sur celle des mets, des conseils judicieux suggèrent les mariages vins et plats. Enfin, le service est présent, sans vous harceler, prévenant même. J'y étais à deux reprises, en début de soirée et au coup de feu, et le service n'a pas faiblit. Bravo l'équipe, c'est rare et remarquable. Et comparer ces mets a du surgelé c'est faire preuve d'une ignorance de bas étage, ou d'une jalousie déplacée. En somme, allez y, et vous y reviendrez.

Egilles, Propriétaire de La Hache, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je tenais tout spécialement à vous remercier pour votre avis et votre "mise au point" quand à la provenance et à la qualité de nos produits.
J'allais le faire par moi-même, mais vous avez, je crois tout dis !!

Merci surtout pour l'équipe de cuisine qui chaque jour n'ont qu'un seul mot d’ordre, respecter la tradition, les produits et bien sur les clients.

A très bientôt et très bel été

(Nous avons le Titre de Maître Restaurateur qui garantit des compétences professionnelles reconnues et l'engagement à travailler des produits bruts.
Ce titre est décerné par l’État, au travers des préfets, à partir d’un audit réalisé par un organisme indépendant.)

Obernai, France
“Bien présent pour de l industriel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Entre picard et thiriet difficile de faire son choix. Heureusement la salade verte est fraîche. Gras

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un très bon repas dans un cadre sympathique. Service très sympathique et prix abordables ! C'est rare les bons restaurants type bistro de nos jours, pourtant, La Hache est à la hauteur.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Beau lieu (style brasserie, hauts plafonds); accueil très sympa; poisson délicieux. Bon rapport qualité prix! A tester sans réserve.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longwy
“Belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une très belle adresse bien située en centre ville face à l'ancienne douane
Ambiance décontractée, un service assuré par une équipe hyper sympa d'une efficacité redoutable.
Les plats sont jolis et délicieux.
Mention spéciale au tartare de légumes et fromage frais
Tarif très compétitif

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Hache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.