“Excursion vers les villages pittoresques de la route du vin et château du Haut Koenigsbourg au départ de COLMAR” 5 5 étoiles
Avis sur Regioscope Private Tours

Détails de l'activité
carrières sous poissy
110 avis sur les attractions
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe excursion avec REGIOSCOPE au départ de Colmar en petit groupe, ce jour là nous étions 5 et le chauffeur guide, bonnes explications données, en cours de route et aux arrêts visite de magnifiques villages
pause déjeuner à Ribeauvillé, puis direction le magnifique château du Haut Koenigsbourg, superbes point de vue visite du château, puis excursion vers Bergheim pour dégustation vins d'Alsace et pour finir visite de Riquewihr village magnifique, tout cela sans précipitation et dans la bonne humeur, puis retour au pied de l'hôtel ou nous avions été pris en charge pour le départ,en plus nous avons eu la chance de voir deux cigognes, nous garderons un très bon souvenir de cette journée et de notre séjour à Colmar.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Regioscope Private Tours ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Regioscope Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regioscope Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.