“vraiment bon!” 4 5 étoiles

Les Deux Petits Canards
9 Rue de Berne, 67000 Strasbourg, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les Deux Petits Canards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 689 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Indienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“vraiment bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons été dans ce restaurant via Groupon, et c'était vraiment très bon. ce que nous avons apprécié c'est qu'en arrivant avec cette offre, souvent le personnel nous regarde de travers, alors que dans ce restaurant, nous n'avons pas du tout ressenti ceci. l'accueil était parfait, la serveuse fort sympathique, le menu varié, rien à redire. je l recommande!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Merci Groupon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je viens de renter de ce restaurant, j'ai trouvé les serveuses très sympathiques, serviables.
Le repas étais très bon et les prix corrects. Nous avons utilisez un bon Groupon et je n'ai senti aucune différence au niveau de la qualité des produits et du service :) .
Je le recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'était une offre groupon et comme beaucoup d'entre vous nous nous sommes sentis déçus. Le cadre n'est pas génial, les plats encore moins. Le personnel est sympa mais cela n'est pas suffisant. Je ne je recommande pas du tout.

Fouchy, France
“Je recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant propre mais alors le service nul la serveuse ne comprenait pas le francais donc pas de vin comme nous avons demandé, ma petit fille avait une chenille dans l'assiette ils ont juste enlever la salade et nous ont redonner l'assiette et le pire c'est qu'il nous ont facture encore le menu enfant c'est inadmissible je ne retournerai plus la bas

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“N'y allez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Offre de groupon a ne pas saisir c'est de l'arnaque. La boisson était périmée et le goulot était rouillé, il était déjà ouvert alors que normalement le vendeur l'ouvre devant vous. Le repas est mensongère sur le site on avait le choix sur toute la carte et en restaurant il y a une carte bien définie. Le sol est sale et les toilettes aussi. Le repas est congelé et très mal réchauffe. Le personnel parle très mal français.... Bref rien de spécial et des crampes au ventre toute la soirée.... A éviter en plus il n'y avait quasiment personne je n'y retournerai pas

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Petits Canards ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Deux Petits Canards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Petits Canards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.