“Chaleureux et bon” 4 5 étoiles

03 88 35 34 46
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Stras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 057 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Chaleureux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'ambiance est très sympa, malgré que les tables soient rapprochées.
L'accueil chaleureux et le personnel est sympathique.
Les plats sont bons avec une belle présentation.

Lors de notre prise de commande nous avions indiqué à la serveuse que nous souhaitons prendre "Le menu".
Hors lorsque nous avons eu l'addition une petite surprise nous attendait ... la serveuse n'avais pas pris en compte le menu, ce qui augmenté l’addition de 25€ environs.
Nous lui avons fait remarqué qu'a la prise de commande nous lui avions indiqué (comme c'est marqué sur leur carte). Après quelques minutes de "négociation" elle accepta de faire passer les menus .... Après nous avoir bien montré sont agacement !!

Dommage …

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Un bien bon dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce restaurant propose une carte alléchante et cette dernière tient ses promesses. Nous avons passé une excellente soirée : dîner délicieux, service chaleureux et ambiance très sympa !

Visité en février 2014
Forbach, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De passage à Strasbourg, un Samedi midi, avec mon fils, on cherchait un endroit pour prendre un bon repas sans aller dans l'excessif.
Nous avons choisi le Stras', et nous n'avons pas été déçus. Un cadre et un accueil chaleureux, une carte qui donne l'eau à la bouche rien qu'en lisant les plats (variés) proposés.
Les amuse-bouches avec de belles saveurs, les plats, originaux, faits avec des produits de qualité et préparés avec un savoir faire certain. Que dire des desserts, ces pancake à l'orange étaient un régal pour les papilles.
Une facture tout à fait correcte pour la prestation. Bref, nous sommes sortis de table satisfaits et nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Très bon dinêr”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'ambiance et l'accueil très chaleureux, personnel sympathique.
Le chef très jeune vous propose un repas semi gastronomique, à un prix abordable pour toutes ces prestations.

Visité en mars 2014
“Une perle de la petite france”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Avons déjeuner en couple dans ce restaurant pour une première fois . Avons réservé via la fourchette.
Accueil très chaleureux.
Le repas très bon, l'entrée foie gras frais poêlé excellent. Suivi du tournedos au foie gras très bon , le dessert idem. Rien à redire.
Adresse à retenir et à y revenir avec bonheur et plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Stras ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Stras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.