“musee interressant” 2 5 étoiles
Avis sur Palais de Rohan

Palais de Rohan
2 place du Château, Strasbourg, France (Mairie Sud)
03-88-52-50-00
Classé n° 15 sur 111 choses à voir/à faire à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Montélimar, France
3 avis sur les attractions
“musee interressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai voulu voir l'expo temporaire qu'il propose et le prix est cher pour la quantité et la beauté des pièces. Il propose l'entrée lié avec le musee archéologique alors que ca ne m'interresse pas. Je ne le recommande pas forcement sans avoir vu le site internet

Visité en juillet 2014

peronne
4 avis sur les attractions
“Un bon musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le musée des arts décoratifs située dans le palais Rohan avec le musée des beaux arts et le musée archéologique.Il est très jolie avec de la céramique, des meubles des chaises et plein d'autres chauses. Il faut conter au moine 2 heures de visites si l'ont veut ademirer les oeuvres. Six euros l'entrée et gratuit avec le pass Strasbourg et cinquante pourcents sur les deux autres musée. Un petit manque d'explication écrite sur les premiers salles mais je les recommande

Visité en juin 2014
paris
31 avis sur les attractions
“Belle ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une belle demeure à découvrir, à deux pas de la cathédrale! Tableaux, Bustes et un peu de mobilier et une très belle collection au sous-sol

Visité en avril 2014
Vienne, France
50 avis sur les attractions
“Presentation vetuste”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Des nombreuses oeuvres de grand interet mais une presentation vetuste , un eclairage tres défectueux , des reflets sur les toiles...dommage
3 musees en un , prevoir au moins 3 h

Visité en avril 2014
STRASBOURG
26 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ancienne résidence des princes, cardinaux, excusez du peu, des Rohans, malgré les déprédations de la dernière guerre, il constitue un magnifique témoignage de l'art immobilier du 18 ème siècle en alsace. Les appartements du rez de chaussée sont superbes, et la collection de tableau du premier étage de niveau européen, il y a même un Raphaêl. Une visite très intéressante.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais de Rohan ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Palais de Rohan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.