Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 128 hôtels à Strasbourg
Reims, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil parfait et attentionné, surclassement en chambre executive, chambres confortables et spacieuses. Seuls bemols : l'hôtel est actuellement en travaux, le wi-fi est payant et cher et les télévisons dans les chambres sont hors d'âge.Un hôtel où on se sent bien. Le buffet du petit-déjeuner est copieux

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
"Merci beaucoup d'avoir choisi le HILTON pour votre séjour à Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Cela nous permet de progresser dans la qualité du service que nous offrons.
Nous avons bien pris note de vos commentaires. En effet nous rénovons nos Restaurant, Bar, Club Lounge et Salles de réunions que vous pourrez découvrir très bientôt. Les téléviseurs seront remplacées d'ici quelques semaines par des écrans plats.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous."
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    357
    194
    53
    16
Consultez les avis pour
171
286
38
210
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien tenu mais qui nécessiterait une rénovation : les chambres et le bar commencent à être vraiment désuète pour un 4*. Un peu excentré mais bien désservit par les transports. Restauration et personnel de qualité. Réception un peu à l'agonie. Il faudrait également pensé à une zone humide indispensable dans cette catégorie.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi HILTON Strasbourg et d'avoir fait part de vos impressions qui nous sont indispensables pour progresser. Comme vous avez pu le constater, nos travaux de rénovation ont commencé au rez-de-chaussée, et nous espérons vous accueillir bientôt dans nos nouveaux espaces. Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Les points positifs : hotel propre, spatieux,et clair, petit déjeuner sous forme de buffet tres copieux et de qualitê, personnel de restauration tres poli, agreable et a l ecoute, chambre grande et propre tout comme la salle de bain.
Les points negatifs : personnel au check in peu chalereux, limite froid, on peut avoir l impression de les deranger, tout comme le concierge quand on lui demande de garder nos bagages a la bagagerie de l hotel en attendant que la chambre soit prete, jamais ou tres peu de personnel au bar de l hotel entrainant une attente tres importante pour la commande d un simple soda meme en pleine journée, la chambre possede une deco tres vieillote avec une television a tube cathodique, pas d ecran plat, datant des calandes grecques, pas reellement digne d un 4 etoiles et surtout d un Hiton ou en general les normes de qualité internationales sont de rigueur, enfin le wifi est payant et c est une fortune et il y a une piece avec des ordinateurs pour acceder a Internet a un prix prohibitif avec des ordinateurs trop lents ce qui fait grimper la facture encore plus facilement.

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de faire paraître vos commentaires. Ils nous permettent d'offrir un meilleur service à nos clients. Vos commentaires sur l'accueil à la réception et au bar ont été transmis à nos responsable afin qu'ils les sensibilisent. Veuillez nous en excuser.
Vos commentaires quant à la décoration générale ont été notés, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous remplacerons courant 2012 les téléviseurs par des écrans plats assortis de nouveaux services.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel de standing, cependant, les chambres auraient besoin de modernisation. Le hammam et la salle de sport sont de petite dimension.
Le personnel est avenant et le service de qualité.
Les petits-déjeûners servis sous forme de buffet sont de grande qualité et copieux.
L'hôtel est situé à proximité du centre-ville, 3 stations en tramway.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour et d'avoir fait part de vos commentaires encourageants que nous transmettons à notre équipe.
Vos commentaires quant à la décoration générale ont été notés, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous remplacerons prochainement les appareils de fitness.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
billom
Auteur chevronné
181 avis 181 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

excellent hotel, de classe internationale
chambre offrant tout le confort, sauf internet, payant et cher,
service impeccable
petit déjeuner buffet copieux et varié, service accueillant et empressé
quartier calme, facilement accessible par le tram B menant au centre ville.
A recommander en rapport avec les offres faites sur Internet, pour visiter la ville ou pour les affaires

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON à Strasbourg et d'avoir fait paraître ces commentaires encourageants que nous transmettons à tout notre personnel.
Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ecouen
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits à l"hotel Hilton en période des marchés de Noël! nous avons été pleinement satisfaits de la propreté de la literie, de la chambre et de la salle de bain, de l'accueil, et des délicates attentions du personnel ( petits cadeaux à l'arrivée dans la chambre)Le petit déjeuner est fabuleux. Rien ne manque, tout est à volonté et d'excellente qualité! L'Hotel est situé à 2 mn du tram qui nous conduit en 5 mn au centre ville; c'est très pratique. Le personnel de l'hotel est charmant. Vraiment on ne pouvait espérer mieux. Je ne peux que recommander cet établissement et espère avoir le plaisir d'y retourner!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Merci d'avoir choisi le HILTON à Strasbourg et nous faire part de vos chaleureux commentaires : ils nous font progresser tous les jours. Nous sommes enchantés de lire que vous avez fait un excellent séjour et profité de notre jolie ville.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleurs voeux.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, propres, ainsi que la literie ce qui est pour moi important.
Par contre, les meubles sont anciens et la page "technologie" du livre de bord de l'hôtel fait un peu sourire quant on voit un vieux téléviseur cathodique, les boutons interrupteurs des lampes et de gros bouton sur un meuble à côté du lit qui, ne doivent plus servir à grand chose.
La salle de bain est propre, mais petite et les toilettes sont mal placées.
Quant au petit déjeuner, il est varié et de très bonne qualité : la salade de fruits est à composer soi-même à partir de fruits frais et les viennoiseries sont délicieuses. Globalement je suis très satisfaisant de cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
"Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments que nous transmettons au personnel et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour chez nous.
Vos commentaires quant à la décoration générale ont été notés, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous remplacerons courant 2012 les téléviseurs par des écrans plats assortis de nouveaux services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations dévouées et nos voeux pour 2012 !"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.