“De nombreux atouts pour un lieu séduisant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 128 hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“De nombreux atouts pour un lieu séduisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le Hilton a fait peau neuve ! Au-delà du hall toujours aussi élégant avec son sol en granit rouge, le bar a été repensé façon "cocooning" dans des tons sombres. Un personnel attentif veille avec professionnalisme sur une cliente venue chercher là un moment de détente. Laissez -vous guider, bien calé dans un profond fauteuil, par le barmann, sa carte des cocktails est intéressante. Le restaurant le Jardin a été réaménagé. Une claustra garnie de bouteilles laisse deviner l'intérieur de la salle. Elle a été réaménagée autour d'une grande banquette centrale qui protège l'intimité de ses hôtes et des différentes tables. Le dimanche s'y déroule un brunch qui est un agréable moment de la vie strasbourgeoise. En décembre, le hall se pare des créations originales et lumineuses de l'artiste Laurence Hanaeur (FLORA) ce qui ajoute à l'enchantement du lieu. Un moment de poésie à découvrir que l'on soit strasbourgeois ou visiteur de passage.

Astuce pour la chambre : Celles du haut, opposées à l'Avenue, face au lycée Kléber ont une vue sur...la cathédrale qui s...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci pour votre très joli commentaire. Il nous touche et nous vous en remercions. Oui le restaurant et le bar ont fait peau neuve il y a presqu’un an et sont désormais le Carvi, et le H ! Bar : nouveau décor, nouvelles cartes fidèles à l’Alsace, nouveau concept pour le plaisir de nos clients ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Rien a dire hors mis que la déco des chambres est d'un autre temps sinon superbe hotel. Le prix défiait toute concurrence moins de 80€ la nuit avec le petit déjeuner inclus donc le top pas cher pour une nuitée d'affaires

• Séjour du janvier 2013
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci d’avoir choisi notre hôtel et de faire connaître votre avis sur ce site.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien à vous.
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avions réservé deux nuits via LastMinute pour un total de 118€ hors taxe de séjour. L'hôtel devait être en période creuse, puisque dans les chambres, les tarifs sont indiqués à partir de 119€ la nuit.

Une bonne affaire donc, sur toute la ligne.

Si vous avez une voiture, vous pourrez vous garer facilement, il y a un grand parking public gratuit face à l'hôtel.
A l'arrivée, après l'enregistrement, on vous apportera les bagages dans votre chambre, tout en vous donnant quelques conseils pour vous faciliter le séjour (moyens de transport, infos sur la ville...). Bref, un vrai service 4 étoiles.
La chambre standard double est spacieuse, dispose d'un lit king size, d'un minibar (attention à l'addition si vous piochez dedans !), d'une salle de bain grande et propre, un téléviseur grand format, un coffre fort... bref, tout ce qu'on peut avoir dans un hôtel de cette catégorie.

Notre séjour a été des plus agréables, l'hôtel se trouve à deux pas de la station de Tram "Lycée Kléber", pratique pour rejoindre le centre-ville.

Seul bémol : le prix du petit déjeuner affiché de mémoire à 24€, nous ne l'avons pas testé pour cette raison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer, Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci à vous d'avoir choisi HILTON Strasbourg et d'avoir posté votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez fait un agréable séjour et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013 !
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel lors d'un week end à Strasbourg au moment du marché de noël, très difficile de se garer à moindre coût à cette époque de l'année (cela est déjà très difficile en temps normal) j'ai choisi le hilton pour cette raison principalement : vous pouvez laisser semble t'il sans risques votre véhicule sur le parking de la foire expo en face de l'hôtel ou tout simplement dans la rue devant ce dernier. Le tram est à 5 minutes de marche et vous voilà rendu au centre en moins de 10 minutes. Reservez de préférence sur le site même du groupe Hilton ; ça n'est pas + cher que par un prestataire, 80€ avec le petit déjeuner pour ma part à quelques jours de noël, j'ai trouvé le tarif très abordable pour un 4 étoiles. Certes et comme la plupart des hôtels Hilton, l'aspect extérieur est austère mais l'infrastructure est agréable, le hall d'entrée très bien décoré pour cette fin d'année. Le personnel à l'accueil est souriant et efficace, ma chambre était très grande, très bien aménagée, un regret toutefois : pas de wifi gratuit ; mesquin pour un hôtel de cette catégorie. La literie est de bonne qualité, la taille des lits démesurée, la salle de bain propre et fonctionnelle. Un grand bureau dans la chambre pour rédiger son courrier. Insonorisation parfaite des chambres. Le petit déjeuner sans surprise, mention spéciale pour le jus de fruit frais, personnel affable ; pas ou peu de produits locaux, le tarif de ce dernier est prohibitif si vous n'optez pas pour un forfait chambre + pdj. En conclusion, je n'hésiterais pas à séjourner à nouveau au Hilton Strasbourg à ce tarif. En espérant que la connexion internet soit enfin gratuite lors de mon prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer, Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci à vous d'avoir choisi HILTON Strasbourg pour votre séjour, ainsi que d'avoir posté vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été agréable en cette période de fête, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Tous nos voeux pour 2013 !
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Séjour en famille pour le marché de Noël - Chambres communicantes sans l'avoir demandé - Accueil excellent - Nous sommes arrivés en retard au petit déjeuner (très correct) et nous avons été acceptés avec le sourire - Le prix était en outre plus que très bas pour un hôtel de ce type!!!
Allez-y les yeux fermés car tout est parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci à vous d'avoir choisi HILTON Strasbourg pour votre séjour, ainsi que d'avoir posté vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne année 2013 !
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tout était très bien, l'accueil, la chambre et surtout le petit déjeuner!! Très propre, de grande chambre, je vous le recommande ! Le tram est à 5 minutes à pied. Pour un weekend en amoureux il est vraiment géniale, prochain séjour à strasbourg j'y retournerai !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vous avez choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour et nous vous en remercions chaleureusement. Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous sommes ravis de vous voir satisfaits. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bonne année 2013 !
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Cette hôtel est très beau, les chambres sont grandes , en plus avec le service exécutive se fait un accès au salon avec boissons , nourritures... Un vrai plus , de plus le personnel est très sympa qui font tous pour vous rendre la vie plus facile , merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2012
Vous avez choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour et nous vous en remercions chaleureusement. Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchantés et espérons vous accueillir à nouveau.
Bien à vous, et tous nos veoux pour 2013 !