“séjour au Hilton Strasbourg” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 49 sur 128 hôtels à Strasbourg
“séjour au Hilton Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hotel,où je réside régulièrement à strasbourg; très bon séjour avec un bon accueil à la réception;un lit bébé a été installé sans frais supplémentaire; la chambre est de bon volume (28m2) et la sdb spacieuse; le lit est confortable; à noter une moquette mal aspirée,seul bémol; nous avons particulièrement apprécié le restaurant avec une cuisine gastronomique de bon niveau et un accueil agréable et professionnel; celà consititue pour nous le point fort de notre séjour,à savoir la qualité générale de l'accueil et la prévenance de l'ensemble du personnel; hotel à vivement conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi le Hilton Strasbourg pour votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction. Merci également pour vos commentaires très positifs concernant notre personnel. Ils ont été d'ores et déjà transférés à toute l'équipe. Par ailleurs nous vous présentons nos excuses pour la moquette qui a été mal aspirée et les inconvénients rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton. Bien cordialement,

Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne donne mon avis que sur le restaurant : excellent produits, notamment le pain, très jolie terrasse et personnel très serviable. J'ai juste été extrêmement déçu des quantités des plats principaux, comme l'onglet de boeuf. A 24 euros, on est en droit d'avoir plus de deux petits morceaux d'un peu plus de 50g chacun. La portion de gratin qui allait avec était également minuscule.

Dommage car la qualité et la cuisson étaient de très bon niveau.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié nos produits, notre jolie terrasse ainsi que la serviabilité de notre personnel. Par ailleurs nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la quantité des plats principaux. Sachez que votre remarque a été prise en compte et transférée à note Chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant Carvi.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel construit il y a plusieurs années, mais régulièrement mis à jour. L'ambiance globale est bourgeoise et traditionnelle pour un Hilton. Un excellent rapport qualité prix pour un quatre étoiles à Strasbourg.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton. Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pour notre 7eme séjour dans cet hôtel des nouveaux désagréments sont venus entachés notre séjour. Nous ne séjournons que en chambre exécutive pour l'accès au lounge privé. Et la, à notre grande surprise tout a changer. Plus de petits fours et d'alcool à disposition. Plus de petits déjeuners en intimité restreint. Thé de second choix. Plus de fleurs sur les tables et dans les chambres. Heureusement le personnel a été à la hauteur.

• Séjour du août 2013
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère cliente,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assurée que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que cliente Hilton.
Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Directeur Général
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bon cet hotel mérite un petit coup de frais dans le style mais l entretien compense ceci. acceuil tres pro, chambre confortable ( tristounette les sdb un peu ) mais des tarifs très compétitifs pour la chaine . un pdj parfait et une coup de chapeau a mathieu qui se démène pour assurer le service matinal , idem pour bob le concierge qui n est pas avare de bonnes adresses !!!! un bon hotel bien tenu ( je precise je passe plus de 40 nuits dans cette chaine par an et ils sont tres pro )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires. Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner. Vos commentaires sympathiques concernant Matthieu et Bob leur ont été transmis. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Directeur Général
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

l'hotel dispose d'un très bon restaurant.
personnel sympa & à l'écoute
hotel facile à trouver
Les chambres sont propres & spacieuses cependant elles commencent à faire vieillote et mériteraient peut être de se moderniser ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Camille S, Social Media Specialist de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Camille Smoczynski
Social Media Specialist
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel un peu plus banale pour cette enseigne...
Très bien déservie en tram pour rejoindre le centre ville.
Le dimanche n'espérer pas passer une superbe journée sur Strasbourg c'est mort... l'hôtel nous a offert l'accès au lounge en compensation, merci à eux.

Rien de super romantique ni extravagant, mais efficace pour séjour d'affaire je pense.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Strasbourg et d'avoir posté vos impressions sur ce site. Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour ou séminaire futur.

Camille Smoczynski
Social Media Specialist