Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour au Hilton Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 49 sur 128 hôtels à Strasbourg
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“séjour au Hilton Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hotel,où je réside régulièrement à strasbourg; très bon séjour avec un bon accueil à la réception;un lit bébé a été installé sans frais supplémentaire; la chambre est de bon volume (28m2) et la sdb spacieuse; le lit est confortable; à noter une moquette mal aspirée,seul bémol; nous avons particulièrement apprécié le restaurant avec une cuisine gastronomique de bon niveau et un accueil agréable et professionnel; celà consititue pour nous le point fort de notre séjour,à savoir la qualité générale de l'accueil et la prévenance de l'ensemble du personnel; hotel à vivement conseiller

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi le Hilton Strasbourg pour votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction. Merci également pour vos commentaires très positifs concernant notre personnel. Ils ont été d'ores et déjà transférés à toute l'équipe. Par ailleurs nous vous présentons nos excuses pour la moquette qui a été mal aspirée et les inconvénients rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    382
    212
    61
    17
Consultez les avis pour
186
306
39
235
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, Alsace, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne donne mon avis que sur le restaurant : excellent produits, notamment le pain, très jolie terrasse et personnel très serviable. J'ai juste été extrêmement déçu des quantités des plats principaux, comme l'onglet de boeuf. A 24 euros, on est en droit d'avoir plus de deux petits morceaux d'un peu plus de 50g chacun. La portion de gratin qui allait avec était également minuscule.

Dommage car la qualité et la cuisson étaient de très bon niveau.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié nos produits, notre jolie terrasse ainsi que la serviabilité de notre personnel. Par ailleurs nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la quantité des plats principaux. Sachez que votre remarque a été prise en compte et transférée à note Chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant Carvi.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel construit il y a plusieurs années, mais régulièrement mis à jour. L'ambiance globale est bourgeoise et traditionnelle pour un Hilton. Un excellent rapport qualité prix pour un quatre étoiles à Strasbourg.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton. Cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pour notre 7eme séjour dans cet hôtel des nouveaux désagréments sont venus entachés notre séjour. Nous ne séjournons que en chambre exécutive pour l'accès au lounge privé. Et la, à notre grande surprise tout a changer. Plus de petits fours et d'alcool à disposition. Plus de petits déjeuners en intimité restreint. Thé de second choix. Plus de fleurs sur les tables et dans les chambres. Heureusement le personnel a été à la hauteur.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère cliente,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assurée que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que cliente Hilton.
Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Cordialement,

Katharina Schlaipfer
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
143 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bon cet hotel mérite un petit coup de frais dans le style mais l entretien compense ceci. acceuil tres pro, chambre confortable ( tristounette les sdb un peu ) mais des tarifs très compétitifs pour la chaine . un pdj parfait et une coup de chapeau a mathieu qui se démène pour assurer le service matinal , idem pour bob le concierge qui n est pas avare de bonnes adresses !!!! un bon hotel bien tenu ( je precise je passe plus de 40 nuits dans cette chaine par an et ils sont tres pro )

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires. Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner. Vos commentaires sympathiques concernant Matthieu et Bob leur ont été transmis. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Cordialement,

Katharina Schlaipfer
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorraine
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

l'hotel dispose d'un très bon restaurant.
personnel sympa & à l'écoute
hotel facile à trouver
Les chambres sont propres & spacieuses cependant elles commencent à faire vieillote et mériteraient peut être de se moderniser ?

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille S, Social Media Specialist de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Strasbourg et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Camille Smoczynski
Social Media Specialist
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
71 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel un peu plus banale pour cette enseigne...
Très bien déservie en tram pour rejoindre le centre ville.
Le dimanche n'espérer pas passer une superbe journée sur Strasbourg c'est mort... l'hôtel nous a offert l'accès au lounge en compensation, merci à eux.

Rien de super romantique ni extravagant, mais efficace pour séjour d'affaire je pense.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille S, Social Media Specialist de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Strasbourg et d'avoir posté vos impressions sur ce site. Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour ou séminaire futur.

Bien cordialement,

Camille Smoczynski
Social Media Specialist
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 35 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 458 avis
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 12 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 1 183 avis
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 26 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 632 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hôtel Villa d'Est
N° 16 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 326 avis
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 8 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 719 avis
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 17 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 139 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°19 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Hilton EMEA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.