“Rapport Service-Qualité/Prix médiocre” 3 5 étoiles

Forfait
N° 47 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Rapport Service-Qualité/Prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un accès internet à 15€ par jour peu stable et faible débit, la chambre pas faite même à 14h, pas d'abonnement canal+ dans les chambres, salle defitness avec un rameur et deux tapis de course et des haltères ..bref ce n'est pas digne d'un Hilton

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.
Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Bien cordialement,

Valdahon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. L'acceuil était sympathique mais professionnel, comme je l'aime. Nous avons pris une offre sur Trivago, qui nous offrais presque les 2 nuits et les 2 petits déjeuner presque au prix d'un, ce qui nous donne un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas tester le restaurant à part pour le petit déjeuner, que nous avons pris sur la terrasse, était très bon. Je tiens à les féliciter pour leur engagement d'économie d'énergie à propos du lavage des serviettes. La chambre était propre à part le lit fait à la vas vite avec le drap housse mal mis au niveau des oreillers. Sinon il mériterais un bon coup de jeune et un double vitrage car de l'extérieur ce n'est pas très attirant et la salle de bain un peu vieillotte à mon gout. En ce qui concerne le double vitrage, quand nous étions dans l'hôtel, il y avait plusieurs bus de voyage organiser par des tour opérator et donc beaucoup de personne dont plusieurs enfants sur la petite terrasse de détente à l'extérieur. Nous entendions crier et parler alors que notre fenêtre était fermée et notre chambre au 4ème étage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'attitude professionnelle de notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner. Par ailleurs nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients rencontrés concernant le bruit entendu dans votre chambre. Nous espérons avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,
Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J"ai séjourné pour le deuxième fois au Hilton Strasbourg car en tant que particulier j'y trouve des conditions intéressantes pour ce niveau de logement en dehors de jours de semaines. Hôtel confortable (en touit cas en chambre exécutive) assortie d'un business lounge attrayant (service moins complet que l'année passée), très satisfait de l'accueil par le personnel. Restauration de fort bon niveau surtout servie sur la terrasse en été. Attention : il s'agit d'un hôtel situé dans le quartier européen et de l'université donc éloigné des attraits touristiques de la ville; un véhicule est nécessaire.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vos différents séjour ausein de notre hotel se soient bien passés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Camille Smoczynski
Assistante Commerciale

Camille Smoczynski
Assistante Commerciale
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon rapport qualité pour cet hotel pendant l'été; central, avec un grand parking, il constitue une bonne etape pendant les vacances; de plus, le petit déjeuner sur la terrasse extérieure le matin est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel a été plaisant. Merci également pour votre chaleureux commentaire à propos de notre petit-déjeuner en terrasse. Il est vrai que celui-ce est fortement apprécié de nos clients. Nous espérons vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg. Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hotel,où je réside régulièrement à strasbourg; très bon séjour avec un bon accueil à la réception;un lit bébé a été installé sans frais supplémentaire; la chambre est de bon volume (28m2) et la sdb spacieuse; le lit est confortable; à noter une moquette mal aspirée,seul bémol; nous avons particulièrement apprécié le restaurant avec une cuisine gastronomique de bon niveau et un accueil agréable et professionnel; celà consititue pour nous le point fort de notre séjour,à savoir la qualité générale de l'accueil et la prévenance de l'ensemble du personnel; hotel à vivement conseiller

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Hilton Strasbourg pour votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction. Merci également pour vos commentaires très positifs concernant notre personnel. Ils ont été d'ores et déjà transférés à toute l'équipe. Par ailleurs nous vous présentons nos excuses pour la moquette qui a été mal aspirée et les inconvénients rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton. Bien cordialement,
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne donne mon avis que sur le restaurant : excellent produits, notamment le pain, très jolie terrasse et personnel très serviable. J'ai juste été extrêmement déçu des quantités des plats principaux, comme l'onglet de boeuf. A 24 euros, on est en droit d'avoir plus de deux petits morceaux d'un peu plus de 50g chacun. La portion de gratin qui allait avec était également minuscule.

Dommage car la qualité et la cuisson étaient de très bon niveau.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié nos produits, notre jolie terrasse ainsi que la serviabilité de notre personnel. Par ailleurs nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la quantité des plats principaux. Sachez que votre remarque a été prise en compte et transférée à note Chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant Carvi.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel construit il y a plusieurs années, mais régulièrement mis à jour. L'ambiance globale est bourgeoise et traditionnelle pour un Hilton. Un excellent rapport qualité prix pour un quatre étoiles à Strasbourg.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton. Cordialement,

General Manager

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.