Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport Service-Qualité/Prix médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Strasbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Hilton Strasbourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 128 hôtels à Strasbourg
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Rapport Service-Qualité/Prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un accès internet à 15€ par jour peu stable et faible débit, la chambre pas faite même à 14h, pas d'abonnement canal+ dans les chambres, salle defitness avec un rameur et deux tapis de course et des haltères ..bref ce n'est pas digne d'un Hilton

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.
Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    357
    194
    53
    16
Consultez les avis pour
171
287
38
210
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valdahon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. L'acceuil était sympathique mais professionnel, comme je l'aime. Nous avons pris une offre sur Trivago, qui nous offrais presque les 2 nuits et les 2 petits déjeuner presque au prix d'un, ce qui nous donne un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas tester le restaurant à part pour le petit déjeuner, que nous avons pris sur la terrasse, était très bon. Je tiens à les féliciter pour leur engagement d'économie d'énergie à propos du lavage des serviettes. La chambre était propre à part le lit fait à la vas vite avec le drap housse mal mis au niveau des oreillers. Sinon il mériterais un bon coup de jeune et un double vitrage car de l'extérieur ce n'est pas très attirant et la salle de bain un peu vieillotte à mon gout. En ce qui concerne le double vitrage, quand nous étions dans l'hôtel, il y avait plusieurs bus de voyage organiser par des tour opérator et donc beaucoup de personne dont plusieurs enfants sur la petite terrasse de détente à l'extérieur. Nous entendions crier et parler alors que notre fenêtre était fermée et notre chambre au 4ème étage...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'attitude professionnelle de notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner. Par ailleurs nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients rencontrés concernant le bruit entendu dans votre chambre. Nous espérons avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J"ai séjourné pour le deuxième fois au Hilton Strasbourg car en tant que particulier j'y trouve des conditions intéressantes pour ce niveau de logement en dehors de jours de semaines. Hôtel confortable (en touit cas en chambre exécutive) assortie d'un business lounge attrayant (service moins complet que l'année passée), très satisfait de l'accueil par le personnel. Restauration de fort bon niveau surtout servie sur la terrasse en été. Attention : il s'agit d'un hôtel situé dans le quartier européen et de l'université donc éloigné des attraits touristiques de la ville; un véhicule est nécessaire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille S, Assistante Commerciale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vos différents séjour ausein de notre hotel se soient bien passés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Cordialement,

Camille Smoczynski
Assistante Commerciale

Camille Smoczynski
Assistante Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon rapport qualité pour cet hotel pendant l'été; central, avec un grand parking, il constitue une bonne etape pendant les vacances; de plus, le petit déjeuner sur la terrasse extérieure le matin est parfait !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel a été plaisant. Merci également pour votre chaleureux commentaire à propos de notre petit-déjeuner en terrasse. Il est vrai que celui-ce est fortement apprécié de nos clients. Nous espérons vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hotel,où je réside régulièrement à strasbourg; très bon séjour avec un bon accueil à la réception;un lit bébé a été installé sans frais supplémentaire; la chambre est de bon volume (28m2) et la sdb spacieuse; le lit est confortable; à noter une moquette mal aspirée,seul bémol; nous avons particulièrement apprécié le restaurant avec une cuisine gastronomique de bon niveau et un accueil agréable et professionnel; celà consititue pour nous le point fort de notre séjour,à savoir la qualité générale de l'accueil et la prévenance de l'ensemble du personnel; hotel à vivement conseiller

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi le Hilton Strasbourg pour votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction. Merci également pour vos commentaires très positifs concernant notre personnel. Ils ont été d'ores et déjà transférés à toute l'équipe. Par ailleurs nous vous présentons nos excuses pour la moquette qui a été mal aspirée et les inconvénients rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtel Hilton. Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, Alsace, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne donne mon avis que sur le restaurant : excellent produits, notamment le pain, très jolie terrasse et personnel très serviable. J'ai juste été extrêmement déçu des quantités des plats principaux, comme l'onglet de boeuf. A 24 euros, on est en droit d'avoir plus de deux petits morceaux d'un peu plus de 50g chacun. La portion de gratin qui allait avec était également minuscule.

Dommage car la qualité et la cuisson étaient de très bon niveau.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié nos produits, notre jolie terrasse ainsi que la serviabilité de notre personnel. Par ailleurs nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la quantité des plats principaux. Sachez que votre remarque a été prise en compte et transférée à note Chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant Carvi.
Bien cordialement,
Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel construit il y a plusieurs années, mais régulièrement mis à jour. L'ambiance globale est bourgeoise et traditionnelle pour un Hilton. Un excellent rapport qualité prix pour un quatre étoiles à Strasbourg.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katharina_Schlaipfer, General Manager de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Strasbourg ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton. Cordialement,

Katharina Schlaipfer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.